Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<demo zicos 38 : musique de film>>>>

  • 123 réponses
  • 10 participants
  • 1 743 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<>>>
Salut :clin:

Voici une demo de 23mn consacrée à la musique de film.

<<<<DEMO ZICOS 38>>>>



Il y a 9 thèmes différents.

Le dernier thème est une compo entière que j'aime tout particulièrement.
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, et sans MODERATION
42
43
Un petit :up: du matin. :clin:
44
Je découvre ta musique zicos !

:bravo2:

Très rythmique (merci Stylus, stormdrum et ses copains ... :mrg: )
les percus sonnent vraiment très pro. L'orchestral utilisé avec parcimonie
colore les ambiances c'est bien.
Les choeurs sont pas trop mal au début mais lorsqu'il y a les choeurs masculins/féminins à un moment les choeurs masculins ne sonnent effectivement pas très réalistes mais je pense que ce n'est qu'une question de mix.
Il y a une cohérence dans les 23 mn, seul truc je note un léger manque de basses dans l'ensemble sinon bravo.

A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

45
Merci babaorum :clin:

Pour les choeurs j'ai pas mieux pour l'instant.

Tu vois pour la musique de film, quand on a les softs en rapport, je ne te cache pas que ça aide.

Mais
Mais ils sont fait pour ça, alors pourquoi s'en priver, plutôt que d'utiliser mon ensemble rythmique de mon xp 60???

En tout cas merci merci d'avoir prit le temps d'écouter. :clin:
46

Citation : Il y a une cohérence dans les 23 mn, seul truc je note un léger manque de basses dans l'ensemble



quand j'ai écouté ds mon salon(pas encore de moniteurs), y avait trop de basses, alors j'ai baissé.

De toutes façon je vais rebosser mon mix, car je commence à bien connaître mon casque.
47
Bon ben comme c'est chez moi ici :clin: ,

voici une petite demo de 23mn consacrée à la musique de film.

<<<Demo Zicos38>>>





Il y a 9 thèmes différents.

Le dernier thème est une compo entière que j'aime tout particulièrement.
48

Citation : Mais ils sont fait pour ça, alors pourquoi s'en priver, plutôt que d'utiliser mon ensemble rythmique de mon xp 60???


Tout à fait ! je suis juste jaloux :ptdr: d'ailleurs Stylus RMX et Stormdrum sont dans ma liste mais pour l'instant je suis dans mon PC dont j'ai la moitié de la config qui attend dans ses petits cartons toute neuve ... :8)
Athlon 64 X2 4200+ > mois prochain
carte mère Asus A8N Premium > mois prochain
1 Go de RAM > mois prochain
Boitier Antec SLK 3000B > j'ai
Carte graphique 6600 GT > j'ai (avec Splinter cell pandora et prince of persia !! :bravo: )
HDD Hitachi 250 Go 8 Mo cache > j'ai
alim Tagan 420 Watts > j'ai
ventirad Termalright XP90C > j'ai

Voilà ... donc je patiente encore deux mois et j'attaque les logiciels et là ça va charcler mes amis ! :D: :mdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

49

Citation : donc je patiente encore deux mois et j'attaque les logiciels et là ça va charcler mes amis !



Super babaorum. :clin:

Petit à petit l'oiseau fait son nid. :clin:
50
Ben c'est vrai que avec mon malheureux celeron j'arrive à faire tourner 2 instances de Silver mais pas à les enregistrer simultanément alors c'est un peu pénible. Et 3 a 4 VST et mon proc est à la rue ... avec la rolls que je suis en train de monter je crois que je n'aurai plus ce genre de soucis :)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound