Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est pas encore couché le maître de ces lieux (ben oui, on est chacun "maître de ces lieux" dans nos thread, non? )
Bon, j'écoute ta démo et te critique à donf derrière, c'est bien connu, les critiques se lachent parce qu'ils ne savent pas faire mieux, jusqu'à ce qu'ils sachent un jour pour enfin devenir musicien à leur tour.
La boucle est bouclé...
L'ambiance avec les gamins, j'ai toujours trouvé ça extra !
Musicalement, déjà, c'est joyeux, bien qu'un brin mélancolique.
Les percus sonnent peut-être trop fort?
Ok, les choeurs sonnent sérieusement synthétique, mais bon, dans "titanic" aussi, et personne n'a rien dit, si n mais ça passait.
Mais à retravailler je pense.
Comme la critique fait avancer, ça ne me dérange en aucune manière qu'elle soit positive ou négative.
Le tout c'est qu'elle soit constructive.
0
Anonyme
3070
28Posté le 24/09/2005 à 02:42:48
Citation : Les percus sonnent peut-être trop fort?
Il faudra que je retravaille mon mixe.
Je ne maîtrise pas encore mon nouveau casque.
Citation : les choeurs sonnent sérieusement synthétique
En attendant mieux j'ai mis ça.
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 24/09/2005 à 02:45:42
Remarque, c'est pas vraiment une critique.
Par contre, vu leur caractère synthétique, tu devrais peut-être revoir l'arrangement en conséquence, non?
Mais si tu envisages de les changer par la suite...
Zicos, il te vient d'ou ce sont de shakuhashi?
Le FAMEUX son tant utilisé dans les années 80 par peter gabriel entre autre.
A la base, il a été fait sur les premier emulator de chez emu, pourquoi j'en ai pas un sur mon emulatorX?