Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<demo zicos 38 : musique de film>>>>

  • 123 réponses
  • 10 participants
  • 1 746 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<>>>
Salut :clin:

Voici une demo de 23mn consacrée à la musique de film.

<<<<DEMO ZICOS 38>>>>



Il y a 9 thèmes différents.

Le dernier thème est une compo entière que j'aime tout particulièrement.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : DAvid>ACHETES LE!!!



Bon c'est bon j'ai craqué, à cause de toi je viens de passer ma commande (mais bon j'ai aussi écouté les demos en étant sur le cul, surtout la démo de métal, la toute première :oo: ) :mdr: :mdr:
32
Hey Tchoyy, c'est impressionnant les banques de son que tu t'es enchainé en quelques mois ! :8)

Stylus RMX, j'avais aussi craqué après que Neil ait fait un thread à la gloire de ce logiciel... :aime: Neil serait-il un agent de Spectrasonics ? :lol:
33
Lol, salut messieurs!
David, t'es plus qu'un chef de sioux, je te félicite mon gars (Oui, félicitons nous maintenant, un achat de musique c'est trés important dans la vie d'un musicien!)

Stylux RMX, qui dire?un conseil par contre PLUS QU'IMPORTANT, regardes d'abord les vidéos de E.Persing, c'est un mode d'emploi avec des images qui bougent et c'est super supers super bien et tu comprends beaucoup de chose...Mais je peux dire et je pèse mes mots que c'est LE logiciel de rythmique electro qui m'a revolutionné ma façon de travailler.Il y a tant de bonne idée dedans, comment ont-il pu faire çà avec 249€?Je comprends pas.
C'est perso biensur, çà se trouve, tu ne vas pas être super accro, pour te dire, moi, c'est la tour Eiffel pour Paris en gros.

Ce ne sont pas des nuits mais des semaines pour tout décortiquer.
As tu vu aussi que tu peux importer d'autres banques de sons XPANDER?

Citation : dans "titanic" aussi, et personne n'a rien dit,


100%!c'est vrai que pour du Horner, çà fait plus Roland 1080 sur ce coup!


>Neil.
34
Salut :clin:

C'est vrai.Je ne comprendrais jamais pourquoi il l'ont fait si peu chère ce "stylus rmx".
C'est vraiment le soft à avoir. :clin:

Citation : Zicos, il te vient d'ou ce sont de shakuhashi?



Ds quelle partie?

Celle genre "grand bleu" ou celle "arabisant"?

Parce que celle genre gd bleu, c'est "atmosphère",
et celle genre arabisant c'est "xphrase".

:clin:
35
Franck>
Sorry pour le pourrissage!

>Neil.
36
S'pas grave :clin:

Si on parle softs, musique, etc..... ça va. :clin:

Le tout c'est que ça devienne pas excessif. :clin:

Mais bon, vous pouvez lâcher des fois, je ne suis pas un brutte non plus... :boire:



Allez petit :up: du matin,

et en attendant, je vais me débarasser de mes petites corvées, comme ça je suis libre comme l'air pour le reste du week end. :clin:
37

Hors sujet : pour éviter de pourrir.Merci pour ta réponse, a savoir Xphrase pour le shakuhashi arabisant. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette partie. :bravo:

38

Citation : Hey Tchoyy, c'est impressionnant les banques de son que tu t'es enchainé en quelques mois !



Hors sujet : Oui....en gros j'ai du faire 1 banque voire deux par moi...Ce moi ci par contre j'ai fais des folies :D:

39

Citation : As tu vu aussi que tu peux importer d'autres banques de sons XPANDER?



Oui et je vous conseil "backbeat".

Les autres sont excellentes aussi, mais j'ai une préférence pour backeat.

De toute façon "stylus rmx" est excellent en tout point. Le meilleur rapport qualité prix, à mon humble avis. :clin:

Allez je vais allez composer un peu, pour avancer, progresser, parfaire mon travail sur les compos. :clin:
40
Bon et bien il se fait tard, alors pour les amateurs de musique de film, ça plaît ou ça plaît pas.

En tout cas c'est fait pour écouter. :clin: