Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tribal ManHunt

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 1 375 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tribal ManHunt
Salut,

Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC :mdr:

Tribal ManHunt



Vos avis sont les bienvenus.

Merci.

TchoyY
2
Pour faire simple... ça tue tout. Pas besoin d'en dire plus :bravo:
3
C'est clair c'est du gros son
:bravo:

bel equilibre ! de bien belles attaques dis moi
et mention spêciale a l'effet qui arrive a 1'28 :ange:
(moi j'adore don davis)

bravo tchoyy

:bravo:
4
Merci :bravo2:

D'ailleurs si vous avez un nom qui correspond plus à cette démo je suis preneur, je suis pas très sur de celui que je lui ai donné :D:
5
Ah ah ah c'est vrai qu'a la longue donner des titre ça devient (pour ma part)
trés difficile est chiant comme tout moi j'aime de plus en plus les no title
comme ça le voyage musical se fait perso :ange:
mais je trouve que le titre que tu as choisi est nickel !
:up:
6
Le film que je me suis imaginé en composant cette zique est un mec qui se fait courser en pleine jungle par une tribu de cannibales affamés (ou autre chose si vous voulez :mdr: ) et le passage que t'aime bien me fait penser au gars qui saute d'une falaise ou je ne sais quoi ;)

TchoyY
7
Salut tchovy,
Quel son! aucune critique a faire tant c'est superbe :8O: Je vois que tu es fan east west..
Dites moi y en a qui se déchire dans le thème musique de film ici!
Bien joué l'Artiste...
As tu vu dracula de coppola tchovy? Si non,regardes absolument et écoutes surtout... les cinq notes de "contrebasse je pense" sont jouées identiquement aux tiennes qui démarre ton morceau.Elles sont le coeur et la beauté du morceau.T'auraient ils plagié? :lol:
Superbe ton travail, merci pour cette écoute.
8
Exact tchoy ça laisse effectivement penser a ce moment la que c'est une situation de non retour dans l'action ou quelque chose dans le genre est c'est particulierement efficace !!! :bravo:


Citation : As tu vu dracula de coppola tchovy?



sidero tu me sidère :bravo:
génial référence question zik ce film
le dracula de coppola je suis fan
c'est de la haute voltige (tiens voila un titre) :boire:
9
Salut hanson,
je faisais entre autre référence a toi pour ceux qui se déchire :ange:
Je suis fan aussi du film et notre ami tchovy va tombé quand il va l'écouter ce passage!
TEMPETE !!!! :demon:
10

Citation : les cinq notes de "contrebasse je pense" sont jouées identiquement aux tiennes qui démarre ton morceau.



Je connais archi bien la BO de dracula, et d'ailleurs j'ai voulu donner une ambiance identique au film pour tout de suite la casser par un truc plus rapide et stressant. C'était un clin d'oeil ;) c'est pour ça que j'ai fais le jeux entre le piano et la basse. Toutefois les cinq notes de contrebasse ne sont pas du tout les mêmes.

PS : le titre c'est "Dracula the beginning" de la zique à laquelle tu fais allusion.