Tribal ManHunt
- 73 réponses
- 10 participants
- 1 414 vues
- 8 followers
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2005 à 03:12:15Tribal ManHunt
Salut,
Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC
Tribal ManHunt
Vos avis sont les bienvenus.
Merci.
TchoyY
Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC
Tribal ManHunt
Vos avis sont les bienvenus.
Merci.
TchoyY
Raul_
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 19/11/2005 à 10:13:16
Pour faire simple... ça tue tout. Pas besoin d'en dire plus
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/11/2005 à 12:00:22
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/11/2005 à 12:25:02
Merci
D'ailleurs si vous avez un nom qui correspond plus à cette démo je suis preneur, je suis pas très sur de celui que je lui ai donné
D'ailleurs si vous avez un nom qui correspond plus à cette démo je suis preneur, je suis pas très sur de celui que je lui ai donné
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/11/2005 à 12:31:36
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/11/2005 à 12:47:12
Le film que je me suis imaginé en composant cette zique est un mec qui se fait courser en pleine jungle par une tribu de cannibales affamés (ou autre chose si vous voulez ) et le passage que t'aime bien me fait penser au gars qui saute d'une falaise ou je ne sais quoi ;)
TchoyY
TchoyY
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/11/2005 à 12:51:06
Salut tchovy,
Quel son! aucune critique a faire tant c'est superbe Je vois que tu es fan east west..
Dites moi y en a qui se déchire dans le thème musique de film ici!
Bien joué l'Artiste...
As tu vu dracula de coppola tchovy? Si non,regardes absolument et écoutes surtout... les cinq notes de "contrebasse je pense" sont jouées identiquement aux tiennes qui démarre ton morceau.Elles sont le coeur et la beauté du morceau.T'auraient ils plagié?
Superbe ton travail, merci pour cette écoute.
Quel son! aucune critique a faire tant c'est superbe Je vois que tu es fan east west..
Dites moi y en a qui se déchire dans le thème musique de film ici!
Bien joué l'Artiste...
As tu vu dracula de coppola tchovy? Si non,regardes absolument et écoutes surtout... les cinq notes de "contrebasse je pense" sont jouées identiquement aux tiennes qui démarre ton morceau.Elles sont le coeur et la beauté du morceau.T'auraient ils plagié?
Superbe ton travail, merci pour cette écoute.
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/11/2005 à 12:54:59
Exact tchoy ça laisse effectivement penser a ce moment la que c'est une situation de non retour dans l'action ou quelque chose dans le genre est c'est particulierement efficace !!!
sidero tu me sidère
génial référence question zik ce film
le dracula de coppola je suis fan
c'est de la haute voltige (tiens voila un titre)
Citation : As tu vu dracula de coppola tchovy?
sidero tu me sidère
génial référence question zik ce film
le dracula de coppola je suis fan
c'est de la haute voltige (tiens voila un titre)
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 19/11/2005 à 13:03:47
Salut hanson,
je faisais entre autre référence a toi pour ceux qui se déchire
Je suis fan aussi du film et notre ami tchovy va tombé quand il va l'écouter ce passage!
TEMPETE !!!!
je faisais entre autre référence a toi pour ceux qui se déchire
Je suis fan aussi du film et notre ami tchovy va tombé quand il va l'écouter ce passage!
TEMPETE !!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/11/2005 à 13:14:45
Citation : les cinq notes de "contrebasse je pense" sont jouées identiquement aux tiennes qui démarre ton morceau.
Je connais archi bien la BO de dracula, et d'ailleurs j'ai voulu donner une ambiance identique au film pour tout de suite la casser par un truc plus rapide et stressant. C'était un clin d'oeil ;) c'est pour ça que j'ai fais le jeux entre le piano et la basse. Toutefois les cinq notes de contrebasse ne sont pas du tout les mêmes.
PS : le titre c'est "Dracula the beginning" de la zique à laquelle tu fais allusion.
- < Liste des sujets
- Charte