Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tribal ManHunt

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 1 397 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tribal ManHunt
Salut,

Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC :mdr:

Tribal ManHunt



Vos avis sont les bienvenus.

Merci.

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut sidero !

:coucou:

ça , ça me touche beaucoup , mais y'a tellement de bon composer sur AF
et tchoyy en fait largement partie !

ça va secouer !!!! :up: :up: :up:
12
D'ailleurs sidero, je sais pas si t'as remarqué, mais la zique "Vampire Hunter" toujours de dracula, c'est du copié sur le principe au boléro de ravel, avec les cordes en marcatto qui jouent une rythmique et le thème qui se répète trois ou quatre fois avec à chaque fois un instrument supplémentaire qui viens s'ajouter. :bravo:
13
C'est comme "knight dance de prokofiev "litteralement plagié par john williams pour le theme de dark vador (il a pas du faire exprès) :P: :P: :P:
:boire:
14
Et up pour le morceau de tchoyy :up:
15
Autant pour moi tchovy pour les cinq notes,
et grand merci pour ces précisions qui me font m'ouvrir toujours plus vers la musique et décuple mon oreille d'amateur(je ne fais que de la tek moi,suis pas musicien!) :(( .Tu penses bien que j'en prends plein la gueule quand j'écoute ce que je ne saurai faire.. En tout cas

Citation : une ambiance identique au film pour tout de suite la casser par un truc plus rapide et stressant.

c'est sacrément réussi!
schuss!
16
Merchi ! :D:
17
18
Flag :clin:

I'll be back :clin:
19
Okay mate :8) :clin:
20
Toujours pas de son sur mon pc internet Tchoyy :(((

Je pourrais écouter ta demo ds la semaine. :clin: