Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 03:12:15Tribal ManHunt
Salut,
Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC
D'ailleurs sidero, je sais pas si t'as remarqué, mais la zique "Vampire Hunter" toujours de dracula, c'est du copié sur le principe au boléro de ravel, avec les cordes en marcatto qui jouent une rythmique et le thème qui se répète trois ou quatre fois avec à chaque fois un instrument supplémentaire qui viens s'ajouter.
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/11/2005 à 13:23:09
C'est comme "knight dance de prokofiev "litteralement plagié par john williams pour le theme de dark vador (il a pas du faire exprès)
Autant pour moi tchovy pour les cinq notes,
et grand merci pour ces précisions qui me font m'ouvrir toujours plus vers la musique et décuple mon oreille d'amateur(je ne fais que de la tek moi,suis pas musicien!) .Tu penses bien que j'en prends plein la gueule quand j'écoute ce que je ne saurai faire.. En tout cas
Citation : une ambiance identique au film pour tout de suite la casser par un truc plus rapide et stressant.