Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tribal ManHunt

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 1 380 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tribal ManHunt
Salut,

Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC :mdr:

Tribal ManHunt



Vos avis sont les bienvenus.

Merci.

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
21
No problem Franck

Et hop une occaz de faire un petit :up:
22
Bon j'ai écouté ton morceau sur le pc de ma cops, et je peux te dire que c'est de l'excellent travail. :clin:

Le choix des sons est judicieux, l'orchestration propre, aucune incohérence, on se plonge dedant sans problème.

Tu passe du temps à travailler l'orchestration, et ça s'entend.

Bravo. :clin:

Hors sujet : Ps:ah si seulement j'avais plus de temps pour potasser un peu...
Mais tu sais pourquoi j'en ai pas, n'est ce pas david? :clin:



Aller un :up: pour cette demo, qui montre un très gros potentiel de notre ami Tchoyy. :clin:
23
Merci Franck ;)

Bon j'ai fais une amélioration sur l'intro, j'y ai rajouté quelques percus de RA pour donner plus d'ambiance, j'ai aussi corrigé quelques problèmes de panning avec RA et certaines cordes qui étaient trop hautes.

Tribal Manhunt

Une fois que ces messieurs de chez wanadoo (:fache2:) auront remis leur serveur en marche, vous pourrez écouter
24
Bon le lien refonctionne, vous pouvez écouter mon intro améliorée et me dire ce que vous en pensez ;)

TchoyY
25
Ben ecoute .. je n'ai qu'une chose à te dire....BRAVO :coucou:
Et pour être honnete jusqu'au bout, tu devrais vraiment en faire ton métier car tes compos n'ont rien à envier au musiques de films actuelles....bien au contraire.
@+
26
Encore à l'écoute en ce qui me concerne et tout ça pour te redire que vraiment
c'est du super boulot. je vois pasce que tu peus faire de plus sur cette compo franchement. Et les percus WAOUH! :8O: ......
Sinon j'ai rematé dracu Tchovy, et force est de constaté qu'effectivement ça n'avait pas grand chose a voir. C'est donc réellement et simplement la meme ambiance oppressante que j'ai ressenti...BRAVO.
J'imagine ton générique sur Fort Boyau! :lol: Tu plantes tout de suite le décors! :surpris:...A en faire palir père fouras.
merci a toi, bon son.
27

Citation : Et pour être honnete jusqu'au bout, tu devrais vraiment en faire ton métier car tes compos n'ont rien à envier au musiques de films actuelles....bien au contraire



Merci shooters, mais j'ai encore bien beaucoup de chose à apprendre avant d'arriver au niveau des grands compositeurs de musique de films, mais ça m'encourage à bosser de plus en plus.

Sidero > Le père fouras en tomberais de sa tour :mdr: Merci, au fait, t'as pas entendu le morceau dont je te parlais avec la répétition du thème et violons en marcattos je crois ?
28

Citation : le morceau dont je te parlais avec la répétition du thème et violons en marcattos je crois ?


C'est lequel? je viens d'écouter vampir hunter et j'ai pas dracula the beginning...
Par contre ton site je regrette un peu qu'on ne puisse y voire apparaitre d'un seul coup d'oeil tout ton travail vraiment conséquent dans le sens ou j'avais pas tout écouté à ma première visite because pas vu les trois pages!
C'est quand meme bète là... :lol:
29
Bah c'est la zique vampire hunter justement.
Pour mon site en fait je crois que je vais séparer par catégorie de musique... A voir ;) Mais là j'ai trop de boulot en zique pour m'en occuper, j'ai différents projets qui m'ont été proposés. :bravo:
30
Is not vampir hunter qui m'a fait penser a tribal manhunt mais bien dracula beginning.

Citation : j'ai différents projets qui m'ont été proposés.


Bein tu m'ettones :bave:
Longue vie :tourne: et bon courage pour la suite.