Tribal ManHunt
- 73 réponses
- 10 participants
- 1 434 vues
- 8 followers
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2005 à 03:12:15Tribal ManHunt
Salut,
Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC
Tribal ManHunt
Vos avis sont les bienvenus.
Merci.
TchoyY
Voici ma toute dernière démo.
Elle est un peu spéciale et certains ne trouverons pas que le titre ou le concept colle à la zique, disons que j'ai laissé aller mon imagination (Délirante ?). Le principal c'est que je me suis bien amusé dessus et j'ai fais morfler à fond mon PC
Tribal ManHunt
Vos avis sont les bienvenus.
Merci.
TchoyY
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/11/2005 à 21:41:26
No problem Franck
Et hop une occaz de faire un petit
Et hop une occaz de faire un petit
Anonyme
3070
22 Posté le 20/11/2005 à 23:12:46
Bon j'ai écouté ton morceau sur le pc de ma cops, et je peux te dire que c'est de l'excellent travail.
Le choix des sons est judicieux, l'orchestration propre, aucune incohérence, on se plonge dedant sans problème.
Tu passe du temps à travailler l'orchestration, et ça s'entend.
Bravo.
Aller un pour cette demo, qui montre un très gros potentiel de notre ami Tchoyy.
Le choix des sons est judicieux, l'orchestration propre, aucune incohérence, on se plonge dedant sans problème.
Tu passe du temps à travailler l'orchestration, et ça s'entend.
Bravo.
Hors sujet : Ps:ah si seulement j'avais plus de temps pour potasser un peu...
Mais tu sais pourquoi j'en ai pas, n'est ce pas david?
Aller un pour cette demo, qui montre un très gros potentiel de notre ami Tchoyy.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 21/11/2005 à 00:18:35
Merci Franck ;)
Bon j'ai fais une amélioration sur l'intro, j'y ai rajouté quelques percus de RA pour donner plus d'ambiance, j'ai aussi corrigé quelques problèmes de panning avec RA et certaines cordes qui étaient trop hautes.
Tribal Manhunt
Une fois que ces messieurs de chez wanadoo (:fache2 auront remis leur serveur en marche, vous pourrez écouter
Bon j'ai fais une amélioration sur l'intro, j'y ai rajouté quelques percus de RA pour donner plus d'ambiance, j'ai aussi corrigé quelques problèmes de panning avec RA et certaines cordes qui étaient trop hautes.
Tribal Manhunt
Une fois que ces messieurs de chez wanadoo (:fache2 auront remis leur serveur en marche, vous pourrez écouter
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 21/11/2005 à 09:27:17
Bon le lien refonctionne, vous pouvez écouter mon intro améliorée et me dire ce que vous en pensez ;)
TchoyY
TchoyY
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 21/11/2005 à 09:57:40
Ben ecoute .. je n'ai qu'une chose à te dire....BRAVO
Et pour être honnete jusqu'au bout, tu devrais vraiment en faire ton métier car tes compos n'ont rien à envier au musiques de films actuelles....bien au contraire.
@+
Et pour être honnete jusqu'au bout, tu devrais vraiment en faire ton métier car tes compos n'ont rien à envier au musiques de films actuelles....bien au contraire.
@+
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 21/11/2005 à 11:22:23
Encore à l'écoute en ce qui me concerne et tout ça pour te redire que vraiment
c'est du super boulot. je vois pasce que tu peus faire de plus sur cette compo franchement. Et les percus WAOUH! ......
Sinon j'ai rematé dracu Tchovy, et force est de constaté qu'effectivement ça n'avait pas grand chose a voir. C'est donc réellement et simplement la meme ambiance oppressante que j'ai ressenti...BRAVO.
J'imagine ton générique sur Fort Boyau! Tu plantes tout de suite le décors! ...A en faire palir père fouras.
merci a toi, bon son.
c'est du super boulot. je vois pasce que tu peus faire de plus sur cette compo franchement. Et les percus WAOUH! ......
Sinon j'ai rematé dracu Tchovy, et force est de constaté qu'effectivement ça n'avait pas grand chose a voir. C'est donc réellement et simplement la meme ambiance oppressante que j'ai ressenti...BRAVO.
J'imagine ton générique sur Fort Boyau! Tu plantes tout de suite le décors! ...A en faire palir père fouras.
merci a toi, bon son.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 21/11/2005 à 11:31:39
Citation : Et pour être honnete jusqu'au bout, tu devrais vraiment en faire ton métier car tes compos n'ont rien à envier au musiques de films actuelles....bien au contraire
Merci shooters, mais j'ai encore bien beaucoup de chose à apprendre avant d'arriver au niveau des grands compositeurs de musique de films, mais ça m'encourage à bosser de plus en plus.
Sidero > Le père fouras en tomberais de sa tour Merci, au fait, t'as pas entendu le morceau dont je te parlais avec la répétition du thème et violons en marcattos je crois ?
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 21/11/2005 à 12:16:38
Citation : le morceau dont je te parlais avec la répétition du thème et violons en marcattos je crois ?
C'est lequel? je viens d'écouter vampir hunter et j'ai pas dracula the beginning...
Par contre ton site je regrette un peu qu'on ne puisse y voire apparaitre d'un seul coup d'oeil tout ton travail vraiment conséquent dans le sens ou j'avais pas tout écouté à ma première visite because pas vu les trois pages!
C'est quand meme bète là...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 21/11/2005 à 12:34:19
Bah c'est la zique vampire hunter justement.
Pour mon site en fait je crois que je vais séparer par catégorie de musique... A voir ;) Mais là j'ai trop de boulot en zique pour m'en occuper, j'ai différents projets qui m'ont été proposés.
Pour mon site en fait je crois que je vais séparer par catégorie de musique... A voir ;) Mais là j'ai trop de boulot en zique pour m'en occuper, j'ai différents projets qui m'ont été proposés.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 21/11/2005 à 12:52:36
Is not vampir hunter qui m'a fait penser a tribal manhunt mais bien dracula beginning.
Bein tu m'ettones
Longue vie et bon courage pour la suite.
Citation : j'ai différents projets qui m'ont été proposés.
Bein tu m'ettones
Longue vie et bon courage pour la suite.
- < Liste des sujets
- Charte