Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande
- 50 réponses
- 15 participants
- 1 689 vues
- 16 followers
cecgwen
Old Irishman
bonne écoute
Anonyme
Hors sujet : Pas du tout grave, merci quand même!=)
>Neil.
cecgwen
Bsm2
Ce morceau est beau...
Interprétation et voix, très sensibles et très belles.
La musique (la compo) a du ''fond'', de plus, tout est ''naturellement''(dans le sens évident, limpide) arrangé et réalisé.
Avec ces deux talents, voix et compos n'hésitez pas à faire partir vos mélodies plus loin. Vous avez tout pour pouvoir le faire.
Vous travaillez ensemble depuis longtemps?
Bsm
cecgwen
on travaille ensemble depuis un peu plus d'un an... via le net.
as tu écouté nos autres collaborations?
Bsm2
Ben, je découvre le forum, je me suis inscrit samedi(j'suis un p'tit nouveau)
Non je n'ai pas écouté vos autres collaborations, et je vais m'empresser de le faire, vous avez mis les titres sur vos sites?, sur le forum?
Vous bossez comment pour l'enregistrement voix?
Bsm
cecgwen
on travaille à domicile, j'enregistre chez moi, et neil bosse chez lui.
Beatless
Un tonnerre d'applaudissements pour Neil et Cecgwen.
Hors sujet : Tiens, j'en profite pour caser un petit lien à écouter par ici. Merci
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
christophe.alzetto
Hors sujet : Jean-Phi Haume... je m'aperçois qu'on connait des gens en commun ... sais-tu que Franck me gardait quand j'étais p'tit, avec Virginie ? Alors, Orion, bin je connais un peu ! Le monde est petit, einh ?
cecgwen
si vous en voulez encore, il y a l'enfant des nuits sombres qui est dans le coin...
(et puis sur ma signature il y a le site)
Hors sujet : ok jean phi j'irai écouter ça, avec plaisir! je retourne écouter la st patrick à la tv , qu'estce qu'ils sont doués!!!! c'est beau!!! j'adore la musqiue celtique!!!
Beatless
Hors sujet : Salut Christophe,
Je ne vois pas qui tu es. Mais si mon frère te gardait, on a dû se voir un jour il y a longtemps, non? En tout cas je ne vois pas (plus) qui tu es (je damanderai à mon frère).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte