Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 1 603 vues
  • 16 followers
1 Old Irishman : Neilfactory & Cécile Marpeau (cecgwen) vous emmènent en irlande
Apres un voyage en écosse avec highlands of liberty, la compagnie Neilfactory, vous embarque pour un vol en direction de l'irlande, rendre viste à un



Old Irishman


bonne écoute
2
Quelle magnifique mélodie... et quelle magnifique voix ! Avec une orchestration purement Neilfactorienne, il faudrait êtres sourd pour ne pas reconnaître votre dernière collaboration. Bravo, il y a beaucoup d'émotion encore une fois :D:

A quand le Pays de Galles ?! :o:
3
Ben voilà, c'est vraiment très beau... et quelle gageure d'arriver à faire ça en totale improvisation en moins de 6 mn :bravo:

:oops: heu... je crois que je me suis trompé de thread :oops:

Ce qui n'empêche que j'adore votre dernier morceau et la variation dans la 2ème moitié :oo: :8O: et la modulation :aime2:

Que votre collaboration continue et charme nos oreilles saturées de niaiseries... :aime:

EDIT : réécoutage => Neil, il me semble que tu devrais enlever l'intro et commencer au piano solo. Ainsi tu n'annonces pas la couleur orchestrale dès le début et la surprise n'en sera que plus grande par la suite. Mais bof... je me plante peut-être et l'intro, en soi, est très belle.
4
> Raul> merci beaucoup.... heu pour le pays de galles, on n'avait pas (encore) prévu le tournois des 5 nations (heu elles sont 6?)
mais il y a des chances pour qu'on fasse des voyages dans d'autres contrées musicales


> shakespeare> :mdr: pour l'improsture.
merci aussi pour ton appréciation!! :bise:
5
Que dire de plus, sinon que c'est excellent :clin:

Bravo :clin:
6
7
Un grand merci pour vos encouragements!

>Neil.
8

Citation : Salut will! ( quel drôle de pseudo!)



:mdr:

Hors sujet : Ben en fait je voulais laisser celui là en provisoir, en attendant d'en trouver un définitif, mais on ne peu plus changer de pseudo quand on veut.

Enfin bon :noidea:



Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé votre travail. :clin:
9
Nouvel collab Neil-Cecgwen. :humm:

Ce n'est pas ma préféré, mais c'est quand même bien beau tout ça !
La voix, on ne la présente plus, et la production, euh, comment dire, ça calme, tout simplement.

Neil, tu dois éditer comme un malade pour un tel résultat ! ! !
Remarque valable sur tes autres compos. :clin:

Encore bravo à vous 2 ! :bravo2:
10