Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle magnifique mélodie... et quelle magnifique voix ! Avec une orchestration purement Neilfactorienne, il faudrait êtres sourd pour ne pas reconnaître votre dernière collaboration. Bravo, il y a beaucoup d'émotion encore une fois
A quand le Pays de Galles ?!
0
Anonyme
521397
3Posté le 09/02/2006 à 12:44:29
Ben voilà, c'est vraiment très beau... et quelle gageure d'arriver à faire ça en totale improvisation en moins de 6 mn
heu... je crois que je me suis trompé de thread
Ce qui n'empêche que j'adore votre dernier morceau et la variation dans la 2ème moitié et la modulation
Que votre collaboration continue et charme nos oreilles saturées de niaiseries...
EDIT : réécoutage => Neil, il me semble que tu devrais enlever l'intro et commencer au piano solo. Ainsi tu n'annonces pas la couleur orchestrale dès le début et la surprise n'en sera que plus grande par la suite. Mais bof... je me plante peut-être et l'intro, en soi, est très belle.
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/02/2006 à 12:49:00
> Raul> merci beaucoup.... heu pour le pays de galles, on n'avait pas (encore) prévu le tournois des 5 nations (heu elles sont 6?)
mais il y a des chances pour qu'on fasse des voyages dans d'autres contrées musicales
> shakespeare> pour l'improsture.
merci aussi pour ton appréciation!!
Hors sujet : Ben en fait je voulais laisser celui là en provisoir, en attendant d'en trouver un définitif, mais on ne peu plus changer de pseudo quand on veut.
Enfin bon
Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé votre travail.
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/02/2006 à 06:11:59
Nouvel collab Neil-Cecgwen.
Ce n'est pas ma préféré, mais c'est quand même bien beau tout ça !
La voix, on ne la présente plus, et la production, euh, comment dire, ça calme, tout simplement.
Neil, tu dois éditer comme un malade pour un tel résultat ! ! !
Remarque valable sur tes autres compos.