Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
- 372 réponses
- 33 participants
- 6 939 vues
- 2 followers

Anonyme

Merci à toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen

Anonyme

La voix de Cecgwen serait dans l'ambiance....
Je ne peux rien faire pour ce track mais c'est bien sympa (La voix robot est peut-être trop présente...?).J'aurai dévelopé ls rymitiques additionnelles sur les panoramiques...

Anonyme

Anonyme

Voilà, j'espère ques les parties violons sonnent un peu moins MIDI....

LEAVE AWAY by Cecgwen

bessinnox

Hans Zimmer et Lisa Gerard....
Bravo facto, j'aimerai bien collaborer avec des gens de ta trempe dans ma région

Anonyme

Salut Godin :

Merci pour ton écoute>>>>

GBkate

You'll have to get cecgwen to provide a more recent photo ! That one must be 8 years old.... She's even more beautiful now.
Kate

sabin

Citation : neil fCAtory present
rooo...le coup de pioute

GBkate

We used to sing in restaurants together and try to get free meals when we were 18 !!!
Kate

sabin

Hors sujet : heu..how old is cecgwen now?

GBkate

GBkate

Maybe it's a literal translation of "partir, s'éloigner" ? In which case it's you'd say "leave" or "going away" or even "leaving".
Night all !
K xx
PS : Sabin, she's exactly 26 days older than me. I owe her respect (LOL)

sabin

GBkate

bessinnox

Citation : Salut Godin : T'as vraiment personne?
ben non ou alors je ne le(la) connais pas encore...

Anonyme

Hors sujet : > vincent 2.0
j'aime beaucoup ton track, c'est un style musical que j'apprécie énormément ce mélange jazzy et électro, je regrette seulement qu'il yait cette voix robotisée qui enlève de la profondeur.

Anonyme

Hors sujet : bruno >ça avance bien? de nouvelles compos? ou tes accompagnements?
Hors sujet : tout va bien niveau accompagnements je n'arrête pas en ce moment.. j'en profite pour squatter une minute votre sujet pour dire que j'en ai deposé un concernant "les âmes charitables" et que personne n' a répondu.. désolé de marcher sur votre notoriete meritée et grandissante.. je pense que cela vaut la peine d'aller jeter 2 yeux. je referme la parenthese .. encore désolé....

Anonyme

T'es toujours le bienvenue>Ce soir je vais jeter une oreille...

>GBkate (Sorry for my english...)
So, you're right!I'll name the music "LEAVING".....

You must learn me to speak very well english, it's important to inderstand when Steven Spielberg an Georges Lucas will phone me!

I will change this evening............................

Anonyme

GBkate

How do I download Bruno's composition ????

GBkate

Anonyme

J'ai lu trop vite Bruno7...Je pensais qu'on puvait écouter un chef d'oeuvre...
>GBkate

cecgwen

Hors sujet : GBkate> mon age n'est pas un secret.... lol tu ne risques pas de gagner de l'argent avec ça!
mais c'est pas celui que tu annonces!
sinon la photo que factory a choisi n'est pas si vieille que ça.... : 1er janvier 2003...
> bruno : moi aussi j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une compo...
> factory, tu bosses vraiment comme un chef!

et puis ton affiche est impressionnante, on s'y croirait, lol!

GBkate

2003 ??? Well, I haven't seen you for about 2 yrs.

Magnetic Rag

Juste une tite question : Y a t-il des personnes de différente prod' ( Série, documentaire, générique etc... ) qui prennent contact avec vous spontanément après avoir visité votre site, ou est-ce plutôt rare ?

Laurent Juillet

- < Liste des sujets
- Charte