Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 672 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
41
:((( :((( :((( alors là, c'est trop ! je verse ma petite larme ...

superbe ! f@ct, ta compo est mise en valeur (et pourtant on aurait pu penser qu'elle en avait pas besoin :clin: ) par la douce et jolie voix de cecgwen ... bref je suis sous le charme :aime:
42
43
C'est un duo avec musique et voix.. la discretion de tes interventions colle parfaitement donc le merite revient à votre collaboration :clin:

c'est vrai que la musique est superbe. je suis halluciné par le son d'orchestre factory!!!
seul quelques crescendo trahissent le côté virtuel mais suis sur que beaucoup de musicien ne sente pas la diffrence.. moi je suis bluffé !!!

bravo
44
En fait factory a pioché dans une impro à moi fait du découpage.... du coup, le fait que cela s'harmonise avec discrétion lui revient exclusivement, de même que les effets sur la voix...
:D:
45

Citation : parce que pour l'instant je me débrouille encore assez mal avec sony....cubase ne voulant pas fonctionner




C'est con pour un soft a 800 e hein spawnix ahahah mdr



Sinon le morceau dechire ,ca tue ,c'est super :8)
46

Citation : En fait factory a pioché dans une impro à moi fait du découpage.... du coup, le fait que cela s'harmonise avec discrétion lui revient exclusivement, de même que les effets sur

la voix...


bon alors... super taf de factory :clin: :) bonne continuation!
47
48
C'est génial...Franchement, c'est hallucinant de voir comme ça colle trop bien.....Je suis sur le cul.....
Vous devriez bosser plus souvent enssemble....Ya du gros potentiel......
:aime2:
49
ET bien...

Je suis vraiment trés honnoré de votre enthousiasme... :eek2:

Je remerci l'ensemble des personnes qui ont donnés leur avis...
J'ai même eu droit à une intervention du président! :volatil:

>Cecgwen
Le truc qui me plaît et qui me confirme, c'est ta modestie!c'est con mais je trouve que c'est une grande qualité (Hein TATA LOULOU?!)........


THX.
50
Merci facto...
et merci tout le monde d'avoir donné son avis...

................