Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<
- 311 réponses
- 23 participants
- 6 991 vues
- 1 follower

Anonyme

Prochainement, dans les salles obscures>>>

SNOW BY NIGHT with Cecgwen

Puis celle que vous connaissez....>>>
FAR AWAY with Cecgwen

Anonyme

cecgwen

enfin j'ai bien un truc ou deux à faire en fait-.... mais sur les startings blocs..... et en attente de nouvelles idées de ta part!
Mais je veux pas te mettre la pression!!! lol ;)
et toi comment vas tu? -

cecgwen

Beatless

Un grand bravo Neil. Je crois que cette version est aboutie, non ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Bah disons que j'ai toujours des choses qui peuvent être refait encor et encore....Mais l'émotion que j'ai voulu mettre est pour ma part posé, c'est sorti du coeur>>>>
Citation : Hey tu m'as pas dit que c'est la nouvelle version!!!!!!!
Heu..........Poste 59>>>
Citation : Les modifs:
-ré-enregistrement sur la partie "joyeuse":
1er/2ème groupe violon
French horn sur le début (Moins violent sur la dynamique)
Clashs Allemandes X3 (Cà tombe bien tiens!) vers la fin de la partie "joyeuses"
Modification à 60% ds voix>
-Suppression de la partie latin répétée X3, je l'ai laissé jute à 1.24 min pour la partie mystic de cette voix qui parle avec un délay.Plus de fade-in et out sur les chants pour moins choquer par rapport au attaques douces des cordes (Cellos).

cecgwen

bravo!!! ben j'ai aussi gardé la version 1 que j'aimais beaucoup.... mais c'est vrai que celle ci est encore plus fluide!

cecgwen

Hors sujet : ya pas assez de place sur les signatures pour mettre tous les liens!!!!! je voulais mettre aussi celui ci!!!!!!!

Anonyme

J'aime qussi l'autre version, c'est peut-être moins "ERA"???

Anonyme

Citation : Ah oui je savais que tu bossais de ssus mais pas que c'était fini!!!!
Fini hier à 0h40 min.

cecgwen

t'es fatigué, là?????

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : hello fact
mercredi prochain en fin de matinée, ça ira pour notre truc ? que je prévois mon planning MDR

Anonyme

Hors sujet : Citation : hello fact
mercredi prochain en fin de matinée, ça ira pour notre truc ?
J'ai dentiste à 11h....Puis l'aprem, je fais des courses de Noël.....Ecoutes, appels moi quand même!C'est mon seul jours de congé!

Magnetic Rag

Hors sujet : Aïe, aïe, aïe !!! Les dentistes, on y va une fois pour un piti truc, et c'est partie pour une semaine non-stop de rendez-vous, de suivit etc....Trop dur !!!!!!!

Magnetic Rag

Anonyme

Hors sujet : je t'appelerai vite fait pour qu'on fixe un autre jour

Anonyme

Hors sujet : Non!Non....C'est un contrôle routine....J'ai déjà donner pour le dentiste!
>Magnetic Rag

Anonyme

cecgwen

c'est ou les aérofreins? et le train d'atterissage?

Anonyme

cecgwen

cecgwen

ça ressemble à quoi à l'écran?

Anonyme

Anonyme

Citation : Et ton symphostra? enfin le machin est west
ça ressemble à quoi à l'écran?
Tu veux dire ce MAFNIFIQUE INSTRUMENT EXTRAORDINAIRE??

Magnetic Rag

>>Cecgwen...C'est clair que t'as une super belle voix...Décidément, vos deux talents se confirment ! Vous êtes fait pour bosser enssemble !
Après Zimmer et Lisa...Spilberg et Williams....Neil & Cecgwen !!
>>F@ct', ça y est ? le morceau est finito ? Tu vas le mettre sur le site d'EWQLSO maintenant ou tu attends encore un peu d'avoir plus de recul dessus ?
Excellent en tout cas....Vous avez un sens subtile de la mélodie...C'est vraiment sympa à écouter....
- < Liste des sujets
- Charte