Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<

  • 311 réponses
  • 23 participants
  • 5 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<
Voici 2 tracks d'une collaboration de la diva Cecgwen et de Neilfactory>>>

Prochainement, dans les salles obscures>>> :mrg:

SNOW BY NIGHT with Cecgwen



Puis celle que vous connaissez....>>>

FAR AWAY with Cecgwen


Afficher le sujet de la discussion
41
42

Hors sujet : cecgwen a dit le 25/11/2004 à 17:02

Citation :
> jenfi tu as commencé jeune!!!


Commencé quoi, à procréer ou à faire de la zic ? :clin:

La réponse en texte et en images se trouve ICI :idee:

:shootme: Etonnant, non ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43

Citation : F@ct, as tu déjà essayé ?


Oui mais je ne change pas mon avis....C'est plus confus, moins net...Sans reverb avec un délay, çà part dasn tous les sens bien distinctement....
Mais c'est subjectif! :8)
44
Je vais rebosser le track sur la partie "joyeuse" avec les clochettes en rajoutant instrument percussion, voir un piccolo, ché pas...Il manque une mélodie plus "incisive", réenregister les partie 1er et 2ème violon, french horn, mettre plus de chant de la diva, moins de latin pour voir...

J'raconte my life mais voilà, c'est pour prévenir ma diva>>>>>>>> :ange:
45
Bon courage Neil :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46

Citation : Je vais rebosser le track sur la partie "joyeuse" avec les clochettes en rajoutant instrument percussion, voir un piccolo, ché pas...Il manque une mélodie plus "incisive", réenregister les partie 1er et 2ème violon, french horn, mettre plus de chnat de la dive, moins de latin pour voir...

J'raconte my life mais voilà, c'est pour prévenir ma diva>>>>>>>>



lol i'm really happy, you to tell me what your life seems! sincerely!! :D:
bon j'arrete l'english, je suis pas fortiche!
si t'as besoin que je refasse des chants tu me dis, va! ;)

merci, Ton Altesse, de me prévenir!!! :bise:
47

Hors sujet : bon je sais pas si je l'ai dit correctly, mais ça m'interesse de savoir ou tu en es... :)

lol chek de 22h15.... qu'est-ce que je vais faire en attendant??? :D:


et Tal a raison, bon courage!!!!
48
CHeck!
J'ai un poil commençais, pour l'instant, les chants sont largement explitable...C'est juste du remanie, j'ai préparé mes découpe de voix à la syllabe près, comme çà, je peux faire ce que je veux...........Avec mes ch'veux ! :?!:
Bon, faut se calmer FACTORY, HEIN,,,,Suffit de se lacher sur AF!!!, >>>>>>VA BOSSER BON A RIEN>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>Cecgwen
mon pote Etienne (MasterFactory) a "kiffé" d'une fore ton chant>>>>> :bave: :bave: Sauf la partie latin ou il m'a dis que çà faisait trop ERA......Hum?Moi çà me donne plus le côté Efique....Mais bon, je vais voir...



>>>>>>>>>>>>VAIS BOSSER>>>>>>>>>>>>>>>>
49
HA OUI....Peux pas thecker souvent, j'ai fais une double install windows Bureau/zic, donc quand je bosse, y pas le net............... :!:
50