Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<

  • 311 réponses
  • 23 participants
  • 5 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<
Voici 2 tracks d'une collaboration de la diva Cecgwen et de Neilfactory>>>

Prochainement, dans les salles obscures>>> :mrg:

SNOW BY NIGHT with Cecgwen



Puis celle que vous connaissez....>>>

FAR AWAY with Cecgwen


Afficher le sujet de la discussion
21
C'est super pro. Tu es la preuve qu'avec 2 bonnes oreilles et de l'inspiration on peut faire du très bon sans disposer de matériel ou logiciels inabordables. J'ai écouté les autres extraits que tu avais proposé, tu maîtrises les ficelles de ce genre de musique. Bravo à cecwen, le chant est... comme il faut.

Neil: tu bosses à plein temps et tu fais ta musique durant ton temps libre ?
Est-ce que tu bosses déjà pour l'image ? (si oui, tu composes vraiment en synchro à l'image ?)
22
>Merci Mr Pauillac :boire:

Citation : Neil: tu bosses à plein temps et tu fais ta musique durant ton temps libre ?


Heu le temps libre qu'il me reste (Surtout la nuit!)....
J'ai déjà travailler sur des DVD, reportages...Je bosse pour 2 réal en ce moment, mais rien qui me dit de quitter mon taf qui paie mon appart...Mon boulot de zic c'est plutôt de la promo, me faire le pub, un CV....

Citation : vraiment en synchro à l'image ?)


Même à la seconde! :bravo:
23
Ah ben... super chapeau alors ! (je trouve d'autant plus difficile de faire des trucs aussi aboutis quand tu rentres du taf)
24

Citation : Même à la seconde!

En l'occurence en Europe au format PAL une image c'est 1/25 de seconde hi hi
25
:aime2:

:bise: Bravo Cécile et Lionel. :bravo2: Excellente collaboration. :bravo: Il ne faut pas seulement aimer la musique pour faire ça. Il faut des accointances entres les deux artistes. De plus, c'est du travail à la lampe électrique (de nuit) après une journée de boulot. Chapeau. Je ne fait plus ça, j'ai plus la santé. :zzz:

Quand te fais-tu (vous faites-vous) produire Neil? Parce que ce que tu fais (vous faites) est vraiment top.

Avis:

Citation : Si tu mets de la reverb, tu n'as plus cette sensation Gauche/droite, dun moins, beaucoup plus atténué...Mais ce n'est que chipotage!


Avec une reverb stéréo, tu conserves toujours le placement de tes instrus, non? Et c'est même intéressant de croiser la sortie effet:dry d'un côté et le retard sur l'autre (les pans à fond si tu préfères). J'ai déjà fait ça sur le mix d'un titre d'un ami. Et cela de nuisait pas du tout à l'intelligibilité. Enfin, ceci n'engage que moi. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26

Citation : De plus, c'est du travail à la lampe électrique (de nuit) après une journée de boulot


Hors sujet : ça c'est un mérite qui est entièrement celui de Neil! j'ai pas encore de travail dans la journée.. :??: à part celui d'une maman, quoi....






Citation : Quand te fais-tu (vous faites-vous) produire Neil?


oui, Neil, Quand? :D: ;)
27

Hors sujet :

Citation : j'ai pas encore de travail dans la journée.. à part celui d'une maman, quoi....



Je sais, l'autre soir tu as dit que ta fille à eu un PB technique... Mais c'est déjà une lourde tâche que d'élever un enfant... Elle a quel age?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
29
Merci pour ton écoute Jenfi, toujours aussi sympathique tes méssages... :boire:

Citation : oui, Neil, Quand?


Ecoutes, je vais déjà balancer le track sur le site d'Eastwest comme il fait uniquement avec Eastwest Quantum Leap Symphonic Orchestra (T'as raison cecgwen, un nom à dormir dehors...), çà fera pitêtre de la pub.... :?:

Bon, vais pas tarder à aller au taf............. :pleure:
30

Citation : çà fera pitêtre de la pub....



bonne idée :bravo:

Citation : Bon, vais pas tarder à aller au taf.............



bonne idée :bravo: .............. heu, non, bon courage :|

je m'écoute la BO d'animatrix, c'est trop énorme :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx