Agrandir
Compos

Avis sur les compos Musique pour enfants

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Caroline"

Publié le 18/04/2012
Technique :

j'adore votre son. Ca vous le savez bien ! C'est crade mais plein de dynamique, de surprises sonores. Vous ne faites pas dans la dentelle et c'est pour ça que ça fonctionne.
On ne sait pas qui joue quoi, mais c'est parce que vous vous complétez super bien.

Artistique :

Bravo à Moon pour le texte tout en finesse...
Vous connaissant, j'aurai du me méfier... Ayant des enfants à proximité, à cause des paroles, j'ai du baisser brusquement le son !)
Votre titre se retient bien et c'est le principal.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Caroline"

Publié le 17/04/2012
Technique :

De la poésie à l'état pur.

Artistique :

Bon ben on est pas loin du DM à la française non ? Disciple a pété un plomb ou vient de réinventer un concept. Ça le fait.

L'avis de Anonyme sur "Caroline"

Publié le 14/04/2012
Technique :

Niveau sonorité, ça le fait. Faut aimer le vintage :)

A signaler, un gros travail sur les rimes :)

la fin est un peu brusque,ça fait un peu éjacaluation précoce..

Artistique :

Brèche dans la paroi temporelle...new age inside..

un p'tit côté Indochine mais en vachement plus engagé dans les paroles quand même..

Euh, avec Caroline, c'était avec elle la première fois ? :)

, Caroline a laissé beaucoup de traces apparemment dans le coeur des hommes, déja chez Mc Solaar et Elmer food beat :)

... morceau marrant, décalé, ça surprend.

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Caroline"

Publié le 14/04/2012
Technique :

Ébouriffant, un tube comme on en fait plus (fort heureusement). Numero un dans les pays de la Loire en 1979.

Artistique :

Creativement créatif et original dans son originalité.

L'avis de Anonyme sur "Bonhomme de neige en plastique"

Publié le 06/05/2011
Technique :

Ouaip! nous a habitué à mieux Sacham! effectivement mérite mieux notre Amil jipé.

pas mieux,

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bonhomme de neige en plastique"

Publié le 01/05/2011

RAS

Artistique :

Bel hommage au Maestro. Tu as de la poésie dans les doigts Sacha, y a pas à dire.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Bonhomme de neige en plastique"

Technique :

Très jolie dédicace ... monsieur Musimil va être touché en plein coeur je pense :)
Conte musical avec une touche de " grave " quand même ... il y a une tristesse romantique très touchante encore une fois dans ton jeu.

Artistique :

On en dit parfois plus avec des notes qu'avec des mots ... tu as cette capacité à faire de la poésie avec ton instrument ... N'est ce pas le plus beau et noble moyen de s'exprimer ?
Chapeau bas m'sieur le pianiste !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Bonhomme de neige en plastique"

Technique :

Techniquement RAS. Question ! sur quel clavier/piano  joues-tu?

Artistique :

Joli thème, bien présent, avec peu de variations, il revient souvent. Très équilibré avec transitions esthétiques. J'avais déja eu l'occasion de te dire tout le bien que je pense de beaucoup de tes compos.Interessant  et beau site.

L'avis de Anonyme sur "Bonhomme de neige en plastique"

Technique :

De la neige en plastique ! J'te d'mande un peu !

Enfin ...

Artistique :

Donc, il fondra jamais le bonhomme de neige puisqu'il est en plastique ? C'est sûr ? Je peux l'emporter, il est pour moi ? Super !
Quoi que ... non, ce serait  pas sympa pour les afiens afiennes (je vous ai compris !).
Je vais le laisser là, rien que pour faire des jaloux !
Mais c'est MON bonhomme, hein ! Personne y touche. Juste on écoute avec les yeux !
Merci infiniment SachaM pour cette touchante attention et ce joli cadeau.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Tetris"

Publié le 10/02/2011
Technique :

Vraiment excellent, qualité, précision tout y est. serai interessant  d'en voir l'appli sur le jeu en question. Très bien construit.

Artistique :

Difficile de juger de l'originalité sans connaître les contraintes de réal. un côté old school "chapi chapo" attachant, non??