Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme avec Tracktor scratch duo + Mk2 technics

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme avec Tracktor scratch duo + Mk2 technics

Bonjour,
Voila mon probleme, quand je joue une track sur mes platine mk2, jai des petits coup d'accélération ou ralentissement, sucsint mais génant. Par exemple le pitch est a 125 pendant 20 seconde et il y a un pic a 125.5 et une descente a 124.5 très rapide.

Alors jaimerais savoir si cela pouvais venir de mon pc portable : 1go de ram 2 giga hetrz environ de processeur. Le phénomene (variation succinte du tempo) arrive aussi quand jouvre une page internet ou que je fait autre chose sur mon pc. A ce moment la sa fait des petits gresillement.

Ya til une chance que sa vienne du pc, ou c'est forcement les deux platines techniks mk2 qui ont le meme probleme?

Je vous remercie, si vous avez besoin de plus d'élément je suis là.


[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 20:55:23 ]

2
je suis loin d'etre un pro sur ce genre de systeme,mais normalement,quand on utilise un systeme comme le tiens,il faut desactiver l'anti virus,desactiver la fonction economie des usb,afin que le pc de le coupe pas,enlever le parefeu,desactiver le wifi si il y a,et surtout ne rien faire d'autres pendant que tu te sers de ton logiciels,bref enlever tout ce qui te prend du cpu,sauf le logiciel en lui meme bien sur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
ok merci, jai testé sur un macbook neuf d'un pote et sa a fonctionné nickel. Si jai bien compris, le probleme vient du cpu, nest ce pas? qu'est ce que la fonction economie usb , ca peut etre ca egalement?

Sur mon pc jai quasiment rien dinstalé, jai limpression que je vais devoir investir .
4
oui,tout ce qui prends du cpu est genant pour ton logiciel,il faut desactiver,l'economie d'energie des prises usb en autres
Voici les recommandations d'usage:
- désactiver le Wifi
- déconnectez l'accès internet, désactivez le firewall et l'antivirus,
- décochez dans Windows les options "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
sur tous les ports USB (cliquez sur le bouton Windows "démarrer" >
Paramètres > Panneau de configuration > Système > Matériel: Gestionnaire de périphériques >,
allez à la ligne "Contrôleur de bus USB" et développez ce paragraphe, faîtes un clic droit sur la première ligne
"Concentrateur USB racine", allez à l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décochez cette case "Autoriser l'ordinateur
à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", répetez la même opération sur toutes les ligne
"Concentrateur USB racine")
je l'ai noté sur un gars sur af qui l'avait deja posté

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 21:41:19 ]

5
ok , eh bien merci ca marche mieux, jai plus ces variations de pitch, juste encore un peu de gresillement. Sa me rassure sur mes platine et traktor.

Bien a toi
6

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share