Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de demarrer Traktor LE sur un Win7 64bit !

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible de demarrer Traktor LE sur un Win7 64bit !

bonjour !

venant d'acquérir une audio kontrol d'occasion, je vient d'essayer d'installer traktor Le sur mon pc win7 64bit...

il l'installe bien comme il faut, mais au moment de le lancer ben... rien du tout... il y a bien un service traktor qui tourne mais j'ai que ça ( de plus il est installé en 32bit, native precise bien la compatibilité 64bit non ? c'est pas un peu etrange ?) (j'ai acheté ma carte d'occase, peut etre que le logiciel est vieux ?)

je precise que ma version de traktor n'est pas encore enregistré sur native.com !

si quelqu'un connait une solution à ce probleme? merci !

2
Citation :
SYSTEM REQUIREMENTS

Windows® XP (SP3, 32 bit) or Windows Vista® (SP1, 32/64 bit) or Windows® 7 (32/64 bit), Pentium® IV or Athlon 1.4 GHz (SSE1), 1 GB RAM
Nativeinstruments.com


C'est bon ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 19:42:28 ]

3

ben oui mon pc est dedans : win 7 64b, 4gb ram, proco i5... c'est ppour ça que j'ai du mal à comprendre...

j'ai essayer tout les modes de compatibilité de win 7, rienà faire

4
et ton traktor c'est un craké ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

ben non

6

personne n'a deja eu ce probleme ? j'ai installé keyboard collection du meme bundle et il n'y a aucun probleme... je comprend pas

7
et tu l'a eu avec une carte son NI ?

parce que si c'est le cas, il faut peut-être brancher la carte son aussi.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

je l'ai eu avec l'audio kontrol. La carte est branchée, les drivers sont installés, la carte fonctionne parfaitement avec FL, ableton, Cantabile, mon synthé et mes grattes...

j'ai essayer de lancer traktor la carte son debranché, rien non plus... il y a peut etre une incompatibilité entre traktor et l'audio kontrol... Ahem cherchez l'erreur

traktor n'aurait pas été compatible win7 64b, ok. mais la il l'annonce compatible...

(comme je l'ai eu d'occase, le logiciel est  peut etre pas à jour pour 64 bit ?)

9
si tu l'a eu d'occase, il y a de fortes chance que le logiciel soit défectueux !

Si tu peut, essaye de l'installer sur un autre pc pour voir si ça vient du tien .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Salut

a tout hasard

As tu tester d'émuler un ancien windows ? Click droit sur le .exe  propriété/compatibilité/executer ce programme en mode de compatibilité pour ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.