Sujet de la discussionPosté le 17/08/2010 à 19:34:30Impossible de demarrer Traktor LE sur un Win7 64bit !
bonjour !
venant d'acquérir une audio kontrol d'occasion, je vient d'essayer d'installer traktor Le sur mon pc win7 64bit...
il l'installe bien comme il faut, mais au moment de le lancer ben... rien du tout... il y a bien un service traktor qui tourne mais j'ai que ça ( de plus il est installé en 32bit, native precise bien la compatibilité 64bit non ? c'est pas un peu etrange ?) (j'ai acheté ma carte d'occase, peut etre que le logiciel est vieux ?)
je precise que ma version de traktor n'est pas encore enregistré sur native.com !
si quelqu'un connait une solution à ce probleme? merci !
Windows® XP (SP3, 32 bit) or Windows Vista® (SP1, 32/64 bit) or Windows® 7 (32/64 bit), Pentium® IV or Athlon 1.4 GHz (SSE1), 1 GB RAM
Nativeinstruments.com
je l'ai eu avec l'audio kontrol. La carte est branchée, les drivers sont installés, la carte fonctionne parfaitement avec FL, ableton, Cantabile, mon synthé et mes grattes...
j'ai essayer de lancer traktor la carte son debranché, rien non plus... il y a peut etre une incompatibilité entre traktor et l'audio kontrol... Ahem cherchez l'erreur
traktor n'aurait pas été compatible win7 64b, ok. mais la il l'annonce compatible...
(comme je l'ai eu d'occase, le logiciel est peut etre pas à jour pour 64 bit ?)