Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments

probléme avec lion

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
probléme avec lion#1
slt à tous
mon souci est que depuis mon passage sur Lion, j'ai renommé le disque sur lequel il estait installé et je pense qu'il ne reconnais pas son chemin ://
j'ai une date ds pas longtemps HELP please .....:x:
Bah change/met a jour tes chemins d'acces dans les preferences... J'imagine que tu parle de Traktor ?
oui sur traktro pro 2 !!!
je prob c que je peux même pas l'ouvrir :(
Bah il te reste plus qu'a reinstaller ou a retablir le nom d'origine de ton disque !
j'ai bien peur....si je réinstal ya t'il moyer de recup mes selecta ds le bonne ordre ?!
En principe suffit de retablir les chemins vers ta bibliotheque et ca devrait etre bon.
oui mais je passe par ou si il veux pas s'ouvrir ??!
tu peux me guider ?!
Bah deja tu le reinstalles et apres on voit.
En tout cas, je suis plutôt décu de Lion, mon ordo met plus de temps à s'allumer, j'ai déjà eu un bug au démarrage et plusieurs fois un écran figé, sans parlé de la batterie qui perd en autonomie

Pas encore eu l'occasion de faire l'upgrade, mais tous mes collegues qui l'ont fait sont au contraire tres satisfait. Tu as quoi comme becane ?
c bon au final j'ai tout simplement renommé le disque sur le quel il est installé (quand c t avant)
merci de m'avoir accompagné !!!!
big up;)
si non je suis plutot content de la migration sur lion pas de souci au contraire !!!
C'etait probablement la solution la plus simple ! :bravo2:
Cloudbreak, pour répondre à ta question, j'ai un Macbook Pro en 13" de 2011