Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol S4 : bug audio device

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 : bug audio device
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Traktor Kontrol S4. En effet, quand je mets dans audio setup ma carte son, tout marche bien, les jogs fonctionnent. Par contre, quand je mets Traktor S4 Kontrol (ASIO), les boutons plays, les jogs et quelques autres fonctions ne marchent pas. Par contre, le Browse réagit toujours.
Bref c'est un vrai problème parce que du coup, quand je suis sur ma carte son, je ne peux pas pré écouter mes morceaux et je dois du coup amplifier le son du pc, nettement moins bon que celui du kontrol S4.

Ma config :
- Traktor S4
- Kontrol S4
- Pavillon dv7 HP sous Seven
- Processeur Intel Core i7
- 6 Go de RAM

Merci de vos réponses!
2
Hello,

commence deja par mettre a jour ta version de Traktor et reviens nous dire si tu as toujours le meme probleme.
3
Tout est mis à jour, les pilotes du Kontrol comme le Traktor, tout est ok dans le Service Center...
4
Nope sinon tu serais sur Traktor 2 Pro et non Traktor S4.
5
Traktor Pro S4 est différent de Traktor Pro 2?

J'ai testé sur un Mac et ça marche nickel... Sans mise à jour ni rien.
6
OK, Traktor Pro 2.1.1 installé mais non, toujours le même problème, ça amrche très bien quand je suis sur la carte son de mon PC mais pas quand je sélectionne directement le S4.
Sur un autre PC (HP dv7 aussi, mais modéle en dessous, ça a marché 2 minutes avant de planter) et sur le Mac, ça marche apparemment.
7
Ton PC, il est neuf ? Tu t'en sers pour autre chose que mixer ? C'est ton premier logiciel de DJing ? Si tu installes cet utilitaire : http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml et que tu le fais tourner, quelle est la gueule des graphes que tu obtiens ?

Traktor S4 est different de Traktor 2. Traktor S4 est a cheval entre Traktor 1 et Traktor 2, c'est pourquoi il a ete totalement supplante par le 2 a sa sortie.
8
Mon PC a 3 mois et je m'en sers pour beaucoup de choses oui. Je mix depuis 3 ans sur Virtual DJ (oui bon ça va hein ^^) et j'avais déjà touché à Traktor mais toujours sans platines physiques. J'ai acheté le Traktor d'occaz mais il marchait (et marche en config optimale sur mac, je le rappelle).

Les graphes sont verts pour la plupart, quelques jaunes mais jamais au dessus du 2000 µs.

Merci de ton aide en tout cas!
9
T'as quand meme quelques pics de latence. Reteste en desactivant la carte wifi (donc pas jsute l'eteindre mais desactive le peripherique) ainsi que antivirus, updater automatique. Bref reduit au maximum les processus en fond de tache. Si tu as une webcam logitech ca vaut aussi la peine de la desactiver, d'experience il y avait des incompatibilites avec les controleurs MIDI (ca a peut etre ete regle depuis le temps mais bon ca coute rien d'essayer).
10
Ca fait effectivement baisser la latence, 125 µs en moyenne mais le problème persiste. C'est quand même bizarre que certaines fonctions marchent mais que les plus importantes ne marchent pas. OK, elles demandent beaucoup de ressources mais quand même...