Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switcher deux contrôleurs sous Traktor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switcher deux contrôleurs sous Traktor
Bonjour,

ma question est simple : J'ai une Omnicontrol (qui est à coté de mon PC) qui va me permettre de faire mes playlists sous Traktor Pro. Je vais prochainement m'acheter la DDJ-T1, et je vais l'installé sur un autre bureau avec un écran déporté. Est ce que je peux switcher rapidement en quelques cliques sur celle çi, étant donné que la Omni est déjà paramétré avec son mapping etc. ???
Je dois simplement changer le TSI et le "audio device"?
Est ce qu'il y a une astuce?
C'est juste histoire de récupérer la playlist préparée avec la Omnicontrol, et de la joué avec la DDJ-T1. Dommage que Traktor ne créé pas de .m3u ou de fichier playlist (comme sur Virtual Dj).

Autre question : On peut avoir deux versions installées ? Un traktor Pro et un Traktor édition Pioneer ?
2
Heing ? Les playlists ne sont pas lies au controleur mais a ta bibliotheque Traktor...
3
Oui je sais !
Mais vis à vis de deux consoles dans un même Traktor?
4
je pige pas ta question

les playlists que tu prépare sont sur ton PC non? peu importe si tu les prépares en utilisant un controleur ou un autre, elles sont sur l'ordinateur.

le pire pb qui puisse arriver (et encore je pense pas que ce soit possible) c'est un conflit entre les 2 mollettes de sélections pour naviguer dans tes playlists sur traktor.

après 2 traktor installé en meme temps, je pense pas que ce soit possible, sauf si tu bidouille les boots etc... la tout deviens possible, mais totalement useless.

par contre, si tu branche un écran en plus et que tu étend ton bureau, biensur tu peu passer d'un écran à l'autre en glissant la souris normalement, mais tu ne peu pas "installer" un contrôler sur un écran ou un autre, ça reste le meme système d'exploit'.

disons que si tu branche deux contrôler midi, je pense pas que les infos envoyées sont différentes (genre j'ai une DNMC 6000 et un traktor X1 et je peux mixer avec la DNMC et lancer des effets et samples avec le X1 sans conflits)

5
ce que je voulais faire à la base simplement c'est ça :
préparer mes playlist avec une omni control sous traktor pro, et de le mixer sur une ddj t1 par exemple avec le même traktor, pour retrouver ma playlist. Il faudra que je change de map en fait, c'est ça, je me pose trop de questions... confirmez moi svp .. sauf si vous avez une autre astuce ;-)