Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
idem, j'ai acheté komplete8 y a 3 jours. je ne connaissais pas les "black fridays". du coup j'ai plus un rond pour profiter de ce titillement consumériste.
0
http://soundcloud.com/bobcooper
lakritik
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/11/2011 à 14:36:49
Hihi
En effet 50% sur les bundles, ça aurait été douloureux pour ceux qui viennent de s'en procurer un. Mais terriblement agréable pour ceux comme moi qui en désirent.
On peut toujours rêver.
0
BOB Cooper
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/11/2011 à 14:43:56
ça n'est pas 50%, mais si ça peut t'aider, sur ebay on peut les acheter (neuf) en dollars, et moins chers que chez NI, avec peu de frais de port. ça revient à environ 380 euros.
personnellement, je voulais simplement Kontakt. mais ce bundle me revenait au même prix qu'un kontakt payé à en euro chez NI, et çe me dérange carrément pas de bien m'amuser avec tout le reste, dont certains devraient finalement beauocup me servir !!!
l'année dernière ils avaient fait la même chose à la même époque
j'attends de voir si ils font quelque chose pour maschine
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/11/2011 à 15:26:51
Putain bah moi qui suis fauché ça m'aurait vraiment aidé si ils aurait soldé les update Komplete 8 ! Tu crois qu'on peut les commander aux US moins cher BOB ?
Et tu n'as pas payer les taxes pour ce truc ??
Oui moi aussi pour Maschine ca m'aurait intéresser mais ça n'as pas l'air... Puis j'ai déjà deux des extensions alors... Des nouvelles extensions ce serait cool.
Et ils n'ont même pas soldé Damage non plus ! Pfff....
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 15:28:21 ]
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 24/11/2011 à 16:54:17
Bon ben je crois qu'il est temps d'updater traktor pro...