idem, j'ai acheté komplete8 y a 3 jours. je ne connaissais pas les "black fridays". du coup j'ai plus un rond pour profiter de ce titillement consumériste.
En effet 50% sur les bundles, ça aurait été douloureux pour ceux qui viennent de s'en procurer un. Mais terriblement agréable pour ceux comme moi qui en désirent.
ça n'est pas 50%, mais si ça peut t'aider, sur ebay on peut les acheter (neuf) en dollars, et moins chers que chez NI, avec peu de frais de port. ça revient à environ 380 euros.
personnellement, je voulais simplement Kontakt. mais ce bundle me revenait au même prix qu'un kontakt payé à en euro chez NI, et çe me dérange carrément pas de bien m'amuser avec tout le reste, dont certains devraient finalement beauocup me servir !!!
Putain bah moi qui suis fauché ça m'aurait vraiment aidé si ils aurait soldé les update Komplete 8 ! Tu crois qu'on peut les commander aux US moins cher BOB ?
Et tu n'as pas payer les taxes pour ce truc ??
Oui moi aussi pour Maschine ca m'aurait intéresser mais ça n'as pas l'air... Puis j'ai déjà deux des extensions alors... Des nouvelles extensions ce serait cool.
Et ils n'ont même pas soldé Damage non plus ! Pfff....