Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme coupures de sons Traktor SP2 + Macbook Pro

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme coupures de sons Traktor SP2 + Macbook Pro
Voila je vous explique mon problème en détail :

J'utilise TRAKTOR SCRATCH 2 PRO avec UN MACBOOK PRO 2.4 Ghz Intel Core I5.

Dans le club ou je mixe chaque semaine, J'ai des micros coupures de son en pleine soirée. Cela m'arrive 1 ou 2 fois par soirées (parfois cela ne le fait pas!). Cela dure très peu de temps genre 3 secondes et le son repart comme ca, comme si rien n'était arrivé !

C'est mon mac et seulement mon mac qui s'éteint pendant 3 secondes et se rallume car j'ai remarqué que la table de mix, les platines et la carte son restent allumés pendant ces micro coupures.

Afin d'essayer d'isoler le problème, J'ai déjà changé les platines, la table de mixage, la carte son trakor et meme de mac (j'ai la chance d'en avoir 2).
Ensuite j'ai verifié la latence, le cpu, viré le mode "veille" de mon mac etc…
Mais ca continue quand meme!

Personne ne comprend ces coupures meme pas les pros que j'ai questionné…

Le problème peut il venir du système électrique du club ou je mixe ou bien cela vient il de mon mac ?

Please help me !
2
Du club non,tu a une batterie.....de ton Mac sûrement,si tu a pas assez de ram,ou que ton HD et full.....ou que tu plein de merde dessus...
Fait la mise à jour de la carte son,ou de traktor,et si c'est la dernière essaie en une plus ancienne...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Je n'utilise mon mac que pour mixer! Je n'ai que de la musique dessus (100 Gigas). Je n'ai que la derniere version de Traktor2 dessus et je coupe bien la wifi et airport avant de mixer !
4
Ce n'est pas le système de maj du système qui se déclenche en pleine nuit ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Non je crois pas ...
6

Si ca ne se produit que dans ce club, et que tu as teste avec un autre mac, y a bien des chances que ca vienne d'un probleme du au club meme si avec la presence de la batterie je ne m'explique pas vraiment la coupure totale du mac. A vu de nez comme ca je dirais soit effectivement un probleme electrique, soit un probleme du a l'environnement (vibrations, temperature, fumee, ...). Est-tu le seul a qui ca arrive ? Y-a-t-il d'autres DJs jouant dans le meme club qui ont des mesaventures similaires ?

7
- Mon mac est sur un stand et il n'a pas l'air de chauffé plus que ca!

- Il y a effectivement d'autres dj's a mixer mais rarement et ca ne leur arrive pas.
8
Tu enlève la fonction télécommande?....si un mec en à une sûr lui il peut te l'éteindre..lol.cest arrivé à un pote :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T