Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise a jour traktor 2.6 probleme

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 269 vues
  • 5 followers
1 mise a jour traktor 2.6 probleme
Bonjour j'ai mis a jour mon logiciel récemment

et a la fin de la mise a jour traktor m’envoie une fenêtre en m'expliquant qu il y a eu un gros crache et que toute mes anciennes playlist et toute ma collection sont perdu

:???::???::???::???::(((

premier point noir

bref je recommence a constituer mes playlist etc ..

mais je trouve que cette mise a jour est merdique (le flux mode : pas vraiment utile ) que le logiciel bug sur certain point et que la version antérieur était bien plus stable et vous ????
2
Aucun problème de stabilité chez moi.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Etonnant. C'est quoi ta config? Un petit retour à la 2.5 ne serait-il pas à envisager, surtout si le fluxmode ne t'intéresse pas?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
par exemple pourquoi quand je lance le traktor les gains sont a fonds ?
alors qu'avant les gains se réglaient automatiquement en fonction du mastering des tracks meme si en cliquant sur le petit point blanc en dessous de gains l'autogain se met en route la couleur du point devient rouge mais on peut plus le corriger apres !!
5
Citation de dounounba :
Etonnant. C'est quoi ta config? Un petit retour à la 2.5 ne serait-il pas à envisager, surtout si le fluxmode ne t'intéresse pas?


et bien mon pc est un sony viao sous windows 7 et j'utilise le contolleur s2
6
personne n'a de souci avec la dernière mise a jour !!????
7
Si moi j'ai que des problemes par exemple quand je scratch en mode normal avec le keylock activé ca fait un son metallique.

Deuxieme point quand une track est lancé dans la deck A est que j'appuie sur SHIFT il s'allume et reste bloqué 2 sec en blanc sa couleur tout en allumant le deuxieme shift.

Decidement je sais pas si c'est une bonne idée cette mise a jour
8
y a des points positifs sur cette mise a jour mais tout ce qui a changé n'à pas changé en mieux forcement !!

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:35:14 ]

9
Bizarement je rencontre aussi de petits problemes après quelques temps de mixe. Au bout d'une demi-heure ou une heure, je commence a avoir des bugs du genre quand j'appuie sur le Cue 1 d'une des deux platines ca se lance pas, ou alors au bout d'un certain temps le son qui se degrade alors que je n'ai rien changé a ma configuration d'origine, alors je me pose la question de savoir si ca vient de moi ou du logiciel. Je tourne avec Une Djam Ultimate et un Kontrol F1. Je ne trouve pas de solutions a mes problemes, j'ai eu beau reinstallé mes drivers ou le logiciel Traktor en lui meme, rien toujours pareil, je suis jusqu'a aller a reformater mon ordi, ca ne change rien. :/ Si quelqu'un a des solutions a m'apporter car je mixe le 31 dec et je sais vraiment pas comment je vais pouvoir faire. Tout vos idees sont les bienvenues