Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecture de Pads

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecture de Pads
Bonjour à tous,

je viens de recevoir la bête hier et je cherche à savoir comment faire pour que la lecture d'un sample s'arrête quand je relâche mon doigt du pad (pour ne pas être obligé d'écouter tout le sample). J'espère que c'est possible! Ça doit être un simple bouton à décocher, mais je ne le trouve pas..

Merci d'avance!
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool :D:
2
pour être plus précis : pour que la lecture du sample s'arrête quand je relève mon doigt du pad.
3
personne personne :( ?
4
dans l'onglet sampler sur la 1e page (écran de gauche) sous pitch/gate tu as le type : one shot, ahd, adsr. tu dois être sur one shot, il faut que tu choisisses ahd ou adsr. dans adsr, le r correspond au release, c'est le temps que met ton son à s'arrêter lorsque tu relaches le pad.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 16:20:41 ]

5
Quand t'es sur la fenêtre ou tu peux découper,affecter [...] tes samples ou quand tu fais ton pattern ?
6
Problème résolu! Merci beaucoup!

êtes vous nombreux à utiliser Maschine avec Logic?

j'essai de m'y faire depuis une semaine, mais je pense que je vais finalement renvoyer la bête.. Le logiciel est pas mal, mais il ne peut surement pas remplacer un DAW classique (cubase, pro tools, logic..)
Et que du coup utiliser Maschine en plugin revient a avoir un sampleur midi.. ce qui revient un peu cher pour mon utilité!
et vu que les banques de sons sont cool quand même, je vais me tourner vers komplete 9.

Je compte beaucoup sur la prochaine version de Logic qui à mon avis embarquera une fonction intuitive pour faire ses sample :)

en tout cas merci pour vos réponses, ça m'a quand permis d'y voir un peu plus clair!