Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question dur l'évolution du soft (Midi out) ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question dur l'évolution du soft (Midi out) ?

Bonjour,

 

Ancien utilisateur de maschine MK1 en V 1.7, je l'avais revendu car l'implémentation "Midi out" était vraiment trop limite (j'ai pas ma de Hardware).

Depuis les évolutions du soft, avez-vous constaté des améliorations sur ce point ?

 

Merci !!

 

2
Pareil ! aucune amelioration sur 2.0 -toujours 1 seul canal midi (du grand n importe quoi en 2013)
J#ai résolu le probleme,je l ai revendu et suis passer sur Akai MPC studio qui gere 32 canaux sans problemes...ici promo de nöel:

http://www.music-west.com/product_info.php?manufacturers_id=95&products_id=2700&osCsid=11f636eceba3d056a29cddf061900616
3

Yes merci pour la confirmation !

La MPC studio à l'air sympa mais la j'en ai ma claque des softs. Je crois que je vais partir sur une bonne vielle MPC 1000...

4
Citation :
Pareil ! aucune amelioration sur 2.0 -toujours 1 seul canal midi (du grand n importe quoi en 2013)

??

Tu as autant de sorties midi disponibles que ce que tu as sur ton interface midi. Maschine studio en possède de base 3. Chacune de ces sorties dispose bien des 16 canaux réglementaires

x
Hors sujet :
djx6 : On a compris que tu n'aimais pas maschine, c'est ton droit, mais de là à raconter des idioties à ce point, abstient toi, merci
5
moi j'ai une petite question sur la version 2.0,le midi est il plus poussé pour les synthés hard que sur 1.8, est ce qu'il est possible d'assigner et d'enregistrer des automations par exemple sur un filtre?

merci!!
6
UP !!!

personne? un oui ou non me suffit :-D
7
ça roupille sur le forum maschine :zzz:
8

C'était ma question a la base, mais impossible à confirmer apparemment...

9
mouais forum maschine bouh !!! laissé question sur la maschine mk1 il y a 5 mois, personne ne répond... c'est plus solidaire sur les forum hardware :-D
Bref, j'ai cherché sur le web et comme réponse sûre je vois que Maschine MK II gère les envois de notes on/off, PC et CC en midi ...
(Réception je crois aussi, à confirmer)

Du coup je me pose la même question concernant la réception /enregistrement et renvoi midi de messages sysex , nrpn etc pour les synthés hardware...

La mpc 1000 se débrouille très bien sur ce point (tant qu'il s'agit de réceptionner enregistrer et renvoyer vers un synthé ou autre ; par contre elle est hermétique à presque toute sorte de contrôle midi pour piloter ses fonction à elle )

+++

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 01:51:24 ]