Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info sur Maschine.

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info sur Maschine.

Bonjour,

J'aimerais savoir quel sont les avantage de Maschine ? Peut tout créer un morceau couplet en utilisent seulement Maschine ? Et si oui, le quel des trois pack choisir ? Y a t'il une différence au niveau logiciel entre Maschine , Maschine Studio et Maschine Mikro ? Ou es ce seulement le contrôleur qui n'est pas le même ?

Merci d'avance...

xxoioxx

2
Oui on peut créer un morceau complet avec maschine, du moment que tu veux pas enregistrer de l'audio. Le logiciel est le même entre les trois pack, seul le controleur change.
3

Hello,

Non je pense pas enregistré d'audio, pour cela j'ai Logic.

Ya pas une histoire du Komplet qui serrait en LE pour Maschine Mikro

xxoioxx

4
Komplet est le même pour toute les versions, il y a juste une version allégé fournis avec maschine.
5

Donc c'est un Komplet LE pour les 3 versions de Maschine ? Es ce que cela suffis pour travaillé ? Je fais du son électro.

xxoioxx

6
J'utilise maschine depuis peu, mais avec maschine il y a beaucoup de son fournis (8 giga), plus pas mal de synthé.
7

Quelle version utilise tu ?

xxoioxx

8
J'utilise la maschine mikro. Mais depuis peu seulement, donc je ne suis pas le mieux renseigné sur quel version utiliser. Pour l'instant cette version me donne entièrement satisfaction, pour moi les avantages des autres versions sont principalement pour le live.
9

Je ne fais pas de live. Es ce que tu a Massive dedans ? Et combien de pistes peut ton ajouté dans un projet ?

 

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 02:55:39 ]

10
Oui massive est fournis avec le logiciel maschine, donc avec tout les controleur. Depuis la version 2.0 le nombre de piste est illimité.