Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine + Live/push. Mais quel intérêt???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine + Live/push. Mais quel intérêt???
Salut à tous

Je viens ici par simple curiosité (j'ai déjà posté sur le forum ableton, mais pas de réponse, donc je le post là aussi, les utilisateurs de Maschine seront peut être plus apte à me répondre )
j'ai actuellement Ableton et push et je me renseignais sur maschine pour voir un peu les différences qu'il y avait entre les 2, pour voir aussi, vu que je débute, lequel serait le plus abordable des 2 niveau simplicité d'utilisation, la qualité etc.
Donc en faisant mes recherches j'ai pu voir que certain utilisaient en même temps qu'Ableton, maschine en VST.

D'où mon post, je me demande l’intérêt, vu que d’après ce que j'ai pu lire, Ableton est bien plus puissant et performant que maschine, pourquoi ne pas acheter et se servir uniquement de Ableton+push pour un projet de A à Z??

Merci pour vos réponses...

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 10:54:30 ]

2
tu peut te servir du push avec les samples de mashine..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Ah une personne qui me répond, cool :)

C'est là le seul intérêt?
je crois plutôt que c'est pas génial l’intégration. C'est plutôt qu'on peut se servir du Maschine (hardware) avec Maschine (software) dans Ableton en VST. l’intégration hardware software sera bien meilleure.
Mais je vois pas vraiment l’intérêt vu que l'on peut faire la même chose directement avec Push dans Ableton.

Ou alors peut etre que l’intérêt est que la prise en mains est beaucoup plus simple dans maschine et qu'aprés on se sert d'ableton pour avoir accés a des fonctions un peu plus poussées???? mais lesquelles???