Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine Studio : besoin de 2 dimensions avant achat

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine Studio : besoin de 2 dimensions avant achat
Bonjour,

Avant achat d'une Maschine Studio, j'aurais besoin de 2 dimensions :
1. La pronfondeur lorsqu'elle est inclinée sur ses pieds ?...je vois 350 mm sur Internet, mais je suppose que cela fait moins lorsque l'on sort les 2 petits pieds.
2. Dessous, la distance entre les patins en caoutchouc et le devant de la Maschine...

C'est bête comme questions mais important avant de vendre ma mk2 pour une Maschine Studio

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 20:41:03 ]

2
Hello ,

Voilà les dimensions que tu demandes :

2.5 Cm lors de son inclinaison

4.5 Cm pour les premiers patins

25.5 Cm pour les suivants qui se situent à cotés des pieds .

En esperant que ça t'aidera .

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 11:08:06 ]

3
Citation :
2.5 Cm lors de son inclinaison


Merci a toi... mais tu dois te tromper, 2.5 cm c'est impossible...la Maschine Studio fait 350 mm (soit 35 cm) de profondeur lorsqu'elle est a plat, je cherche à connaitre la profondeur lorsqu'elle est inclinée, plus précisément la distance qu'elle prendra sur mon bureau entre avant et arrière...j'ai vraiment besoin de connaitre cet encombrement...

Merci beaucoup pour vos reponses


Citation :

4.5 Cm pour les premiers patins

25.5 Cm pour les suivants qui se situent à cotés des pieds .


Merci beaucoup
4
Ah j'avais cru comprendre la profondeur minimale , lorsqu'elle est inclinée ça joue à un 1 cm près.
Bonne soirée .
5
Ok merci, zut seulement 1 cm de moins !?...voilà qui ne m'arrange pas, elle va dépasser de 5 cm sur le devant de mon bureau :

https://fr.audiofanzine.com/bureau-homestudio/glorious-dj/workbench-black/

Du coup me laisse pensant...


6
Ne bloques pas sur quelques centimètres , ça serait dommage avec une machine comme celle-là , c'est sans doute la plus puissante sur le marché . Pour l'histoire de ton meuble , rien ne t'empêches de ragrandir le plateau , tu prends une planche de contre-plaqué et tu la superposes et on y verra que du feu .