Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec un controleur en complement.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec un controleur en complement.
Je viens d acheter la Maschine mikro mk2 , je voudrais savoir si je peux faire marcher le software avec la mikro et en complement de mon controleur Novation Impulse et ainsi pouvoir utiliser les potentiomètres rotatifs de controles du novation , car sinon je vais devoir prendre la maschine mk2 (une des grandes).

2

Salut Mr Joignant,

 

as tu trouvé ta réponse concernant le controleur Novation en complement ? je suis un peux dans le même cas que toi à part que je viens d'acheter le RELOOP KEYFADR, je sais que c'est possible de rajouter un controleur midi, mais maintenant faut savoir faire le branchement ( mapping ) lol. Si tu as réussit à brancher ta maschine et ton impulse n'hésite pas à me donner tes impression sur le sujet !!! De mon côté si je trouve quelque chose je penserai à toi !!!

 

A plus et bon courage !!!

3
Citation de MrJoignant :
Je viens d acheter la Maschine mikro mk2 , je voudrais savoir si je peux faire marcher le software avec la mikro et en complement de mon controleur Novation Impulse et ainsi pouvoir utiliser les potentiomètres rotatifs de controles du novation , car sinon je vais devoir prendre la maschine mk2 (une des grandes).



As-tu réussi à contrôler maschine avec les commandes de ton clavier midi ? (controleurs rotatifs ?)

Je souhaiterai acheté la maschine mikro mais uniquement si c'est possible de controler le software avec un clavier midi.

Merci de ta réponse.
4
No soucy, ça fonctionne facilement.
5
Bonjour
Peut-on controler (par exemple) l'édition du sample? (zoom, début, fin, loop…)
Ou choisir un sound dans le browser?
Merci!