Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution pour que maschine rassemble les fichiers temporaires ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solution pour que maschine rassemble les fichiers temporaires ?
Bonjour, j'ai un soucis depuis toujours sur la mauvaise manie qu'a maschine a creér des fichiers un peu a gauche a droite.
Je m'explique, j'ai un dossier avec des extraits audio triés,
seulement quand je veux m'en servir, et processer le fichier, maschine a souvent besoin de faire un "export offline".
Par exemple, si je veux timestrecher, maschine crée un nouveau fichier dans le dossier et le renomme "nom du fichier -1".


Est qu'il est possible de configurer maschine pour qu'il centralise tout ces nouveau fichiers dans un dossier temporaire comme dans ableton live?

2
c'est plutot mort ici ...
J'ai trouvé une solution qui m'arrange qu'à moitié. Avant modification destructif (type timestrech) des samples importé. Il faut sauvegarder le projet en selectionnant l'option "sauvegarder avec les samples" a partir de là, maschine crée un dossier projet ou il stock tout les fichiers utilisés. Et Donc si on touche a un sample, les nouveaux fichiers seront stocker dans le dossier projet et non plus dans le dossier initial.

ça m'arrange qu'a moitié parceque Maschine copie aussi les fichiers issus des packs d'expansions/&fichiers internes.
si je m'amuse a faire ça pour chaque projet, Je vais avoir Trop de dossiers de samples qui pèse pour rien...