Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour de l'electro/techno/deep c'est utile

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pour de l'electro/techno/deep c'est utile
salut les zikos
alors voila je suis en full vsti + ableton 9 et je me demande si la maschine n'est pas trop orienter beatmaking , pour de l’électro il y a un réelle intérêts ou pas , d'autant plus que j'ai pour projet de me prendre une BAR et un synthés analogiques + ene petite carte son avec de meilleurs convertisseurs que la mienne tous ça dans un budget de 600 euros .
alors pour 600 euros maschine mk2 ou bar et synthés analo ?
j'envisage aussi de faire du live .
merci les loulous
2
personne ?
3
Une question "fourre-tout" comme la tienne peux amener toutes les réponses possibles, questions de goûts.
Mais non, Maschine n'est pas limitée au beatmaking et est efficace pour de l'électro.
pour le reste, fait ton choix, moi j'irai vers le synthé + bar.
4
j 'en sais rien c'est floue tant que tu as pas mis les main dedans , je vais partir sur une mikro voir une m audio ftp pro et je verrais ce que ca donne
5
Si tu es déjà habitué au soft (et ça à l'air d'être le cas), tu devrais y trouver ton compte. Par contre la micro n'a pas de potards et franchement, c'est quand même indispensable pour le live.
6
si je mais 600 euros dans la maschine est que ca ne me convient pas , ca fout les boules ^^ , au pire pour les potards je rajoute un controleur externe est c regler non?
7
Non, car Maschine mappe automatiquement tous les paramètres, c'est incomparable.
8
ou sinon le M-Audio Trigger Finger Pro , qui est presque deux fois moins chers mais pas avec la meme suite logicielle