Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine 2 et plug-ins 32 / 64 bits (dossiers)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine 2 et plug-ins 32 / 64 bits (dossiers)
Hello,

après une installation sans problème sur mon portable, je galère un peu à installer Maschine sur mon ordi de studio.

Dans la doc de Maschine 2,je vois "Do not select the same folder for the 32-bit and 64-bit plug-ins"

Or, tous mes plug-ins sont dans un même dossier (32 comme 64 bits), sur le disque destiné aux données. Je n'avais pas de soucis avec Sonar qui a un bridge 32/64, mais je me demande si ça met la zone dans Maschine.

Qu'est-ce que ça donne chez vous ?
2

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 18:22:33 ]

3
Super, merci. Mais j'ai l'impression que ça ne concerne que les plug-ins Native. Eux sont installés au bon endroit. La soucis est plutôt que j'ai installé des plug-ins 32 et 64 bits dans un même dossier et j'ai peur que Maschine ne digère pas bien quand j'essayerai d'ouvrir un 32 bits dans un Maschine 64 ou l'inverse.

On va voir (pas eu le temps de tester).

Apparemment, le merdier a beaucoup plus d'ampleur. Sur mon portable, j'ai pas (encore) vu trop de soucis. Sur mon ordinateur de studio, où tous les instruments virtuels, leurs données et les samples sont installés sur un second disque "données", Maschine ne trouve pas une bonne partie de sa librairie et de la Komplete. icon_facepalm.gif

Mais j'ai pas le temps de faire de l'informatique en ce moment. Je vais travailler tranquille avec mon portable et, quand la prochaine vague de concerts sera passée, je prendrai le temps de refaire une installation complète et propre de l'ordi de studio. Cet utilitaire risque alors d'être précieux.
4
Ah ok, mais il me semble que de toute façon maschine 32 ne détecte pas les plugs 64 bits et idem pour maschine 64 avec les 32 bits
5
x
Hors sujet :
Rien à voir, mais aurais-tu des infos sur la dâte de mise à dispo de la MAJ 2.2 ?
6
Non, aucune info. Par contre, merci pour la tienne, d'info.