Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais mouais, c'est minimal pour ceux qui ont déjà Komplete ! Cela dit, je n'oublie pas qu'il y a quelques années, j'ai pu acheter Kontakt 5 grâce à une promo du genre. Mais tant pis pour moi cette année !
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Outamitetong
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/11/2014 à 22:57:04
Pareil, hyper déçu, je pensais me prendre une maschine studio avec K10U à -50 comme l'année dernière... Pffff c'est pas comme si j'attendais demain depuis 6 mois...
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/11/2014 à 23:19:27
Ce n'est pas nouveau, et c'est chez quasi toutes les marques pareil, les produits sortis récemment sont jamais en promo, il faut attendre une certaine durée de vie du produit pour qu'il le soit, Etant donné que les Kompletes 10 viennent de sortir il faudra attendre les prochaines soldes (peut être celles d'été au plus tôt...) ça fonctionne toujours ainsi, j'ai acheté les 2 précédentes comme ça. Par contre ils auraient pu mettre les maschine en promo :p
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/11/2014 à 01:44:41
J'attendais pour crossgrader vers ultimate, déçu...
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/11/2014 à 07:54:19
Il y a plein d'autres offres, pas que komplete, et avec du 50%.
0
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 28/11/2014 à 09:33:36
Dans un mois, il y aura d'autres propos (souvent les meilleures chez NI)