Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer View : avoir une tranche par potard sur le controlleur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixer View : avoir une tranche par potard sur le controlleur
Salut,

Tout est dans le titre :mdr: J'ai regardé dans la doc, et j'espère avoir raté un truc, car je ne comprends pas comment avoir par exemple, le volume de mes groupes 1 à 8 répartis respectivement sur les 8 potards.

J'ai vu une video ou un mec fait ça sur un Maschine Studio. J'espère que c'est n'est pas limité à cette version hardware :|

C'est le truc que je trouve un tout petit chiant ...

Merci
2
moi aussi je serai intéressé :bravo:
3
Il me semble que c'est pas possible :( !!! justement c'est un des avantage de la studio, et aussi d'avoir directement l'affichage du mixer sur l'écran de la studio !!! esperont une mise a jour un de ces 4 ! mais sa m'étonne qui ajoute cette fonction qui serait plus que pratique !
Du coup petite astuce :) tu ouvre maschine en plug sur un daw et tu redirige chaque piste en séparer sur celui ci ! tu investie dans un petite surface de control genre Behringer B-Control Fader BCF2000 (Fader motoriser :) et pas cher d'occass ) et tu gère le niveau de tes piste avec !!!!
Voila si d'autre peuvent nous apporter leur soluce sa peut être kool ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

4
Salut, Il y a une méthode pour ça, il suffit de créer une macro dans le master et récupérer chaque volume pour chaque groupe sur chaque potard. Voilà qui vous permet de gérer le volume de chaque groupe.

Ludo

5
Yess ! bien vu ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

6
Genial merci !

Du coup je me suis fait un template et ça marche nikel même si on change les groupe

Tchuss
7
Salut, alors si on peut avoir accès au volume et panoramique des groupes avec la mk2.
Suffit pour ça de faire shift + sampling.

Tchuss !