Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui quand tu achète une pack chez native tu telecharger un fichier principal que tu devra installé (qui installera l'expansion) ! il te suffit donc de copier ce fichier telecharger sur un disque dur externe ou autre ! et de bien garder le Numero d'activation !
Après sa reste a vérifier mais avec ton compte native et le service center il me semble que tu peux tout (re) installé ce qui a été deverouillé (donc une sauvegarde du fichier n'est finalement pas nécessaire)
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 07/12/2014 à 21:52:12
D accord désolé pour le retard de réponse merci beaucoup maintenant je suis décider a me prendre maschine, bonne soirée.
0
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 08/12/2014 à 07:39:20
Et peut on le faire avec le logiciel maschine en lui même ?
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 09/12/2014 à 00:41:22
Pareil ! sauf que la tu aura le CD ....
0
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 10/12/2014 à 13:23:44
D acc ok merci beaucoup
0
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 14/12/2014 à 21:14:06
Bonjour je voudrais savoir quelle carte son externe choisir pour maschine mk2 car avec mon Pc sous Windows 8 , le son crash a mort des que j appuis sur un pad pour envoyer un sample ... Du coup le son est degueu ...
Merci d avance
PS: et ducoup mon ordi bugg
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 14/12/2014 à 22:01:03
Bin n'importe laquelle !!! sa dépendra plus de ton budget ou du nombre d'entrée/sortie dont tu a besoin ! et bien sur de la qualité des convertisseur...regarde un carte pas trop cher pour commencer genre Roland ou presonus on MBOX (t'aura protools avec )
0
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 15/12/2014 à 13:23:51
ok merci , et donc tu pense que mon ordi bugg à cause de ca ? ou c'est car il est pas assez puissant ?