Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news 200 € de remise sur Maschine Studio

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 206 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 200 € de remise sur Maschine Studio

Native Instruments lance une promo sur sa Maschine Studio durant tout le mois d’avril.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 18:31:11 ]

2
Inb4 "j'ai acheté maschine y a deux semaines, NI c'est vraiment des enflures, ils pourraient prévenir!"

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 11:40:53 ]

3
J'ai réussi à chopper maschine + Komplete 9 (crossgrade?) l'année derniere à 978€ chez un revendeur.

https://soundcloud.com/scheeba

4
J'ai Maschine premiere version, c'est possible de chopper seulement le hardware?

https://soundcloud.com/abbaon

5
Non
6
Pareil je l ai depuis 2 semaines c est rageant...
7
Cela m'était arrivé quand j'avais acheté Maschine 1. J'avais demandé (poliment) à Native de faire un geste commercial. Ils m'ont offert une extension. Vous pouvez toujours essayer. Cela compense un peu.
Aujourd'hui, j'attends leurs promos puisqu'ils en font assez souvent.

on en a gros !

8
Oui, ils répondent assez vite en plus.

Pour ceux qui cherchent que le hardware, on peut en trouver sur eBay aux US (et c'est légal)
9
Ptet bien que du coup il faut espérer une évolution dans un futur proche.... Maschine Mk3 ou Maschine 3.0..
Je serais bien pour! :)
10

d accord avec toi hugzz bravo

11

de mon coté j'ai  demandé un geste de leur part mais ils ont pas l'air pressé redface2

12

3 eme mail de ma part et toujours pas de reponse super commerciaux native ! 

facepalm

13
l’araignée ,l’araignée...dans sa toile il attend tililililili liiiiiii
prend garrrrde, car l’araignée est laaaaaaaaaaaaa!:8)

J'ai voué ma vie au son.

14
Ouais ba que dalle ! Reponse negative de leur part apres 2 logiciels 2 maschine mk2 et une maschine studio acheté chez eux !!! Des enflures chui en rogne dsl mais la c est du foutage de gueule integrale
15
Quand parfois la nuittttt....l’araignée,l’araignée, elle peut naitre du singulier....sur sa toile, elle attend....
prennnnnnnd garrrrrde , car l'araiiigneee est laaaaaaaaaaa!!!

J'ai voué ma vie au son.

16
Serais ce un spider olive ???
17
metssss de l'huiiiiiLe..petit frère y faut qu'sa pouce...

J'ai voué ma vie au son.

18
Ba 200 balles d huile sa fait cher le litrons merde !!!
19
je te vois devant ton ordi le gloitre tendu le visage vers le plafond chantant...Jeeeeeeee suiiiiiis ma laaaaa deuxxxxxxx......

J'ai voué ma vie au son.

20
Yep !
Ce qui me chiffonne un peu :fache:, c'est que tous les revendeurs s'entendent sur le prix de vente et n'offrent aucun pack ou accessoire supplémentaires, pas un effort pour se différencier, pas un seul petit euro qui ne soit sorti de leur poche, ils ne font que répercuter la baisse du prix d'achat de leur fabricant Native Instruments.
Elle est où la concurrence si tout le monde vend le même produit au même prix ?:???:!
21
C'est surtout que les compagnies (pas que NI) ne laissent plus aucune marge de manoeuvre aux revendeurs. Tout est gere a la source, afin de garder le controle sur ligne de communication.
22
J'ai eu un petit retour sur ces fameuses promo !
Windows 10 va sortir dans quelques semaines ... Puis le nouvel iOS va certainement suivre.
La légende urbaine suppose que NI à du revoir toute l'architecture interne de leurs maschine studio un Peu pris de court, par les annonceurs de système d'exploitation qui n'aurais pas dû être si tot.

Donc il se pourrait que les posseceurs de maschine version 2013 2014 ai des problèmes au niveau des reconnaissances de certain paramètre avec les nouveaux iOS et Windows.

D'où les promo pour vider les stock ... M'enfin je suis perplexe quand à cette info car NI à l'habitude de faire ces promo ... Sans qu'il y ai ce genre de problème lié à la venu d'un new iOS ou Windows !

De plus pour ceux qui possède maschine ... Ne peut on pas faire de mise a jour intern de maschine ?!

J'ai entendu parler d'un remodelage complet de la bécane en catastrophe :oo: !

23
Rien a voir. NI ont déjà réécrit totalement le logiciel pour Maschine 2. Architecture interne de la studio ? C'est un contrôleur MIDI lol. Passage a W10 et nouvel OSX. Rofl si Microsoft et Apple cree une telle rupture dans l'architecture de leurs OS, il va y avoir des problemes plus pressants que Maschine. Et on le saurait depuis le temps, ce genre de trucs est documenté extrêmement en amont de la release pour permettre justement aux développeurs de faire leurs correctifs en temps. Il y a toujours des promos NI, au moins 2 fois par an. Rien de neuf sous le soleil.
24
C'est ce que je pensais ....

Merci pour ta réponse

On nous mens toujours autant ;)
25
Oui de plus c'est un contrôleur mdr

Rien a voir :)