Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2015 à 13:13:03Mikro pour contrôler une bar en midi?
Bonjour
Je pose la question ici car je n arrive pas a trouver la réponse
Est ce que Maschine peut contrôler une bar en rack via le midi, comme pouvait le faire une mpc par exemple ?
En fait les pads permettrait d être plus créatif qu'un clavier quoi.
Je souhaiterais juste assigner les pads a ma drumstation,faire tourner en loop et Ainsi en faire une vraie bar
Merci
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/04/2015 à 22:18:12
Slt, Oui c'est possible par contre tu devra comme même utiliser l'ordi et le logiciels maschine pour que le contrôleur (maschine hardware) fonctionne...
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/04/2015 à 22:21:35
Enfin je te dit sa pour une maschine MK2 ! pour la Mikro je pense que c'est pareil mais je suis pas sur qu'elle possède une prise Midi Out !!!
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
olniourk
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/10/2015 à 13:29:21
non pas de MIDI out sur la Mikro... dommage d'ailleurs