Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplet select introuvable

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Komplet select introuvable
hello,

relativement nouveau dans le monde de native et des logiciels, je viens d'acheter un Maschine studio et après avoir suivi sans faute l'installation et enregistré les produits, je ne trouve pas le plug-in Komplete sélect avec tous les synthé etc...
ils ne s'affichent pas sur le software et pas sue le contrôleur...
j'ai oublié de faire un truc ou il y à une manip à faire ?
Merci de votre aide...

Installé sur macbook pro Yosemite 10.10.5
Pascal
2
Salut

Normalement tu vas recevoir un mail d'ici peu avec un numero de série qui te donnera accès à la Komplete select. Si tu ne le reçois pas d'ici quelques jours, envois un mail au service client, ils te l'enverrons.

A+

3
Salut Bizznizz

Effectivement j'ai reçu le mail avec le link et me numéro pour l'installation.
De plus j'ai confondu Complet Selection qui est livré sous forme de CD avec la boite de Machine Studio, et Komplet Sélect qui n'est pas le même plugin.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
C'est sympa.
À plus
4
Pas de quoi ;)

5
Hello again...

bon cette fois je vois bien tous les instruments mais j'ai le message d'erreur "could not load 1 or more..."
J'ai essayé de trouver la solution moi même sur le net, j'ai vu qu'il fallait assigner les bon chemins pour les fichiers dans maschine, ensuite rescanner la bibliothèque, bref j'ai fait tout ça deux trois fois,en suivant les instructions sur le forum de Native, mais rien a faire, j'ai pas le son de mes Plug In Komplete select...
Pourtant tout est là...mais y'a un truc que j'ai pas pigé...

Put... le CV Gate c'est plus simple;)



6

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 17:15:22 ]

7
ouai ouai, déja testé pour Mac et déja vu la vidéo, j'ai fait exactement la même chose, quand je scanne ça trouve bien tous les fichiers, pas de problème, mais après j'ai toujours le même message...
Bon je vais laisser tomber pour le moment, j'y ai passé la journée complète !
Pour moi c'est la première expérience VST...je n'ai donc pas trop l'habitude ;)
Demain je pars en corse, donc je serai de retour sur le forum dans une semaine, j'ai le temps d'y réfléchir !
A+
et merci !


8
Si tu as modifié le chemin d'accès à l'installation, ca a peut être fait buggé le truc.

Tente une désinstallation de toute la Komplete en suivant ça :
https://www.native-instruments.com/en/support/knowledge-base/show/413/how-to-uninstall-native-instruments-software-and-drivers-from-a-mac-os-x-computer/

Et ressaie sans changer de chemin.

9
Salut Bizznizz
Merci de ta patience et surtout de suivre mes petits soucis...
Ok je vais désinstaller Maschine 2 et effacer les fichiers concernés, je fait cela dès mon retour.
Apparemment c'est un problème récurent chez NI d'après ce que j'ai pu lire sur les forums...
A plus et merci !
10
hello,
Bon, j'ai tout desinstallé en suivant les instructions, et tout ré-installé...même souci !
Apparement les plug in devraient également fonctionner en mode stand alone, ce qui n'est pas le cas pour toute la suite Komplet Select sur mon mac, je ne sais pas d'ailleurs comment installer pour que cela fonctionne en stand alone...
C'est pas grave, je vais m'en passer.
Merci pour ton aide.
a+