Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet komplet select

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion komplet select
salut, dsl c'est mes premier pas sur du software, j'ai tout installer logiciel licence, dans Service centre komplete select paré comme activer, il y a juste reactor et kontact qui me signal une mis a jours que je ne peut pas fair par ce qu'il me demande le numero de série que je ne sait pas ou trouvé, je ne sait pas si sait sa qui bloque mes je n'arrive pas trouver les instrument de complète dans maschine il ne s'affiche pas.

j'ai massive,mascine, prism, et mark1 Comment ajouter monark, the gentleman, west africa etc merci
2
Bonjour,

Normalement tout aurait du être installé, connectes toi sur le site et dans ton compte tu dois avoir une section avec tes numéros de séries, et la possibilité de récupérer un iso. Télécharges et installe le.

Ensuite au démarrage de maschine, il devrait scanner les nouveaux softs installés.
3
Depuis le temps je sais pas si tu as trouvé, mais en fait il te propose une mise à jour parce que c'est les versions "player" que tu as (des versions gratuite). Donc NI te propose de mettre à jour en version payante. Nul besoin de faire la MAJ, tu peux laisser comme ça.

4
yes merci tout marche nickel
par contre tu sait si je peut séquencer mon moug avec machine je trouve nulpar??
5
Au hasard j'ai trouvé cette vidéo que je n'ai pas encore regardé, je sais pas si ça t'aidera :

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 08:55:49 ]

6
bonjour,jai le maime problème que dropmann!me manque gentleman,komplete select:furieux::fache:comment faire?
7
Refais une installation, pendant l'installation il te demande ce que tu veux installer. Vérifie bien que gentleman est coché.

8
merci,je vais regarde,ça fait 4jours que je suis dessu!je devient fou :oo: