Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sequenceur midi out???

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 674 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sequenceur midi out???
salut c'est moi qui bug ou il est impossible se séquence un synthétiseur annalo avec maschine??? j'ai un moog et je voudra le séquencait avec maschine mes je trouve KEDALL??!!
2
Qu'est ce que t'appelle séquencer ? Parcequ'en effet, moi aussi je trouve rien sur les midi in et out de Maschine studio, la logique voudrais qu'en branchant un clavier midi en midi, on puisse avoir accès au mode repeat, arp, chord etc une fois enclanché sur la MS mais pareil, j'ai pas l'impression que ça fonctionne et j'ai tout essayé, en fait je crois qu'à part les messages de notes et molette de pitch, aucun autre élément midi n'est pris en compte, même pas les fonctions transport.....
3
Avez vous trouver tout deux une solution à votre probleme depuis? Car a la base j'hésitait entre le push 2 et le mashine studio. Surtout que je pensais jouer de mon rack voyager moog en le relient à mashines vue que les prises sont direct dessus (même si je sais qu'il faut quand même le Mac avec)
4
Salut!Bein,sur cette vidéo çà parait possible,j'espère que ce n'est pas que pour un controle externe via les pads de Maschine...