Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme pad sur Native maschine mk2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pad sur Native maschine mk2
Bonjour
J ai fait recement l'aquisition de la maschine MK2, lors de mes premier essai j ai remarqué un probleme de sensibilité sur les pads 13 et 14. Lors de pression tres faibles les autre pad se declenche alors que ceux la on besoin de plus de pression. J' ai donc renvoyer la maschine et le site vendeur m'en a fait parvenir une autre et la encore le meme probleme sur les pad 13 et 14. A faible pression il se declanche moins vite que les autre . Lors de pression plus energique y a pas vraiment de difference entre les pad mais du coup c est un peu delicat pour un jeu "subtile".
Du coup je sais as si c'est un probleme sur toute les maschine ou sur un lot ?
Et je sais pas trop quoi faire?
Quelqun a t'il deja rencontrer se probleme?
Merci a vous
Mathias
2
Bizarre, essaye de contacter NI ils devraient être au courant s'il s'avère y avoir un défaut de fabrication sur une série de MK2.
Pour ma part j'ai une MK2 et une mikro MK2 acheté il y a environ deux ans et les pads répondent très bien.
3
Salut,

Là a priori il s'agit d'un problème usine, tu ne devrais pas avoir de défault comme ça si elle est neuve.
J'ai eu ce problème il y a peu mais avec ma MK1 qui a presque 6ans. Le pad 1 et 5 surtout était moins sensible.
Je l'ai démonté, nettoyé et ça remarche nikel !

Si il ne te donne pas de solution c'est assez simple, mais comme tu est sous garantie c'est plutôt en dernier recours.

photo.php
YO!SOMASSiv
4
Bonjour a tous et merci pour vos reponse.
Apres contact avec Native instrument, il s' avère que le probleme de sensibilité venait d 'un probleme du logiciel. j'ai installé la mise a jour Controller Editor update, et le probleme est resolu!!