Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2016 à 21:06:18Support pour soutenir le Mikro MK2
Salut à tous,
Je voulez savoir si parmi les possesseurs d'une Maschine Mikro MK2 il y en a qui ont acheté un support (un "stand" en anglais) pour maintenir celle-ci dans leur studio.
Si vous pouviez me donner des bonnes références je serai ravi.
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 21:58:54 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/01/2016 à 22:10:16
De rien
Après, je ne tape pas comme un furieux sur les pads, donc essaye de voir en magasin avant si ça te semble bien
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 11/12/2018 à 13:43:09
Hello je voulais remercier pek pour l info du stand ikea... Je viens de le commander ca a l air largement assez solide pour une utilisation "normale"... Merci
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/12/2018 à 14:56:59
Mais de rien
Beau déterrage de quasi 3 ans au passage
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 18/12/2018 à 12:34:09
Hello I see that we meet again (citation de Jimmy Hendrix)avant un concert memorable...!
Voilà après mon mikro je viens d acquérir une Maschine mk2 et je voulais savoir pek si tu avais un plan pour un stand plus grand que celle du mikro...?! David