Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support pour soutenir le Mikro MK2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
1 Support pour soutenir le Mikro MK2
Salut à tous,
Je voulez savoir si parmi les possesseurs d'une Maschine Mikro MK2 il y en a qui ont acheté un support (un "stand" en anglais) pour maintenir celle-ci dans leur studio.
Si vous pouviez me donner des bonnes références je serai ravi.

A titre d'exemple je connais le Spike de Cremacaffè qui me donne envie mais je sais pas que ça vaut vraiment.
https://cremacaffedesign.com/projects/spike/

Spike_NI_Maschine-Mikro_01.jpg

Voilà.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 21:11:37 ]

2
J'ai un stand pour ordi portable de chez Ikea pour ma mk2, qui fait parfaitement le job et à un prix imbattable:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90261229/#/60150176

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Merci pek de m'avoir répondu si vite.
Ah ouais effectivement c'est pas cher.
Et c'est bien stable quand tu frappes les pads?
4
Oui franchement ça fait le taf.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Ok je testerai, pour 6.50€ j'ai pas grand chose à perdre même si c'est un petit peu plus encombrant que le Spike.:oops2: :lol:

Merci encore pour ta réponse.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 21:58:54 ]

6
De rien ;)
Après, je ne tape pas comme un furieux sur les pads, donc essaye de voir en magasin avant si ça te semble bien :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
Hello je voulais remercier pek pour l info du stand ikea... Je viens de le commander ca a l air largement assez solide pour une utilisation "normale"... Merci
8
Mais de rien ;-)
Beau déterrage de quasi 3 ans au passage ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Hello I see that we meet again (citation de Jimmy Hendrix)avant un concert memorable...!
Voilà après mon mikro je viens d acquérir une Maschine mk2 et je voulais savoir pek si tu avais un plan pour un stand plus grand que celle du mikro...?! David