Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'essai

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
1 Demande d'essai
Salut la troupe,

Ayant actuellement une config hardware (RS7000 + Korg Ms2000R), je pense changer pour une Mashine Studio.

Les capacité de cette machine me bluff a chaque video que je vois! :aime: Le fait que l'on ne soit pas obligé de regarder l’écran et tenir la souris durant le jeu live me fait dire que ca doit être un bon compromis pour passer au "Software".

Mais comme je suis dubtatif j'aurais voulu l’essayer avant de revendre mon hardware et acheter Maschine Studio.

Donc j'en fait appel au âmes charitable qui serait de la région Bretagne ou limitrophe et qui serait prêt a me la faire essayer chez eux ou chez moi (apero offert dans les deux cas!!! :))

L' essayer en magasin ne m’intéresse pas plus que ca car je voudrais vraiment développer en profondeur et pas juste survolé les fonctions de base...

Merci par avance ;)
2
Pas beaucoup de breton sur N.I on dirait lol
Fais le même post sur maschine mk2 ou trouve un vendeur dans ton coin. Sur mk2 ca te donnera déjà une bonne idée du turc.
3
Merci aurelLP27,

Oui effectivement pas beaucoup d'utilisateur de la bête! :) Je vais faire ça ;)
4
De rien
Apres faut pas se mentir hein. Tu te servira quand même de la souris. Moi sur mk2 y'a des turc que je trouve plus facile et plus rapide à faire avec la souris. C'est pour ça t'a raison d'aller essayer avant pour te faire une idée

Bye