Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet maschine sans besoin de pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion maschine sans besoin de pc
salut tout le monde, je viens de découvrir ces maschine de chez Native Instruments,
et la première question que je me pose est parmi les 5 modèles: Machine MKI, Machine Mikro MKI, Machine MKII, Machine Mikro MKII, Machine Studio. Y en a -t-il une qui puisse marcher sans besoin d'ordianteur à côté ?? Une qui soit complétement indépendante de software ?
2
Non aucune elles ont toutes besoin de la partie logiciel "Maschine" pour fonctionner, sans cela c'est un contrôleur MIDI ...

 

 

 

3
je pensais que la maschine studio était a 99% indépendante du pc en regardant les vidéos...
4
Non ce sont juste des contrôleur!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
En faite, avec la studio tu peux te passer de regarder l'écran PC, là oui et c'est même une belle avançée avec cette version, car avec les deux écrans tu sais bossé sans passé vial'écran de ton pc, mais cela s’arrête là, car tu auras toujours besoin d'un pc pour communiquer avec le logiciel...

Sinon tu n'as pas penser au Akai MPC 500/1000/2500/5000 ? pour ne citer qu'elles...J'en ai jamais eu mais ça devrais se rapprocher de ce que tu recherches.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 18:45:17 ]