Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2016 à 12:30:54maschine sans besoin de pc
salut tout le monde, je viens de découvrir ces maschine de chez Native Instruments,
et la première question que je me pose est parmi les 5 modèles: Machine MKI, Machine Mikro MKI, Machine MKII, Machine Mikro MKII, Machine Studio. Y en a -t-il une qui puisse marcher sans besoin d'ordianteur à côté ?? Une qui soit complétement indépendante de software ?
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 18/03/2016 à 12:39:36
Non aucune elles ont toutes besoin de la partie logiciel "Maschine" pour fonctionner, sans cela c'est un contrôleur MIDI ...
0
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/03/2016 à 14:54:04
je pensais que la maschine studio était a 99% indépendante du pc en regardant les vidéos...
En faite, avec la studio tu peux te passer de regarder l'écran PC, là oui et c'est même une belle avançée avec cette version, car avec les deux écrans tu sais bossé sans passé vial'écran de ton pc, mais cela s’arrête là, car tu auras toujours besoin d'un pc pour communiquer avec le logiciel...
Sinon tu n'as pas penser au Akai MPC 500/1000/2500/5000 ? pour ne citer qu'elles...J'en ai jamais eu mais ça devrais se rapprocher de ce que tu recherches.
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 18:45:17 ]