Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le MUTE avant achat

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur le MUTE avant achat
Salut Afiens,

Je cherche plus d'info sur la façon dont maschine gère le mute, je n'ai pas encore Maschine.
Je m'explique

J'aimerai que savoir si lorsque que je mute une partie midi vst, celui ci laisse jouer les effet (reverbe - delay) et la fin de la longeur de la note midi (façon hardware).

Ou si tout est coupé à la maniere d'un fader de volume (façon ableton).

Merci d'avance.
2
Personne ne sais? Ou peut être que la question est mal posée?
3
Bon alors, est ce qu'il est possible de router les 16 piste midi du groupe A vers le groupe B avec les VST?
4
Salut,

Alors si tu mute un sound (un pad), les effets que tu auras appliqué dessus qu'ils soient en insert ou en send se mute aussi. La note midi elle continuera de jouer tout le long de sa tenue.
Tu peux faire du routage entre les sounds et les groups. Router un sound du groupe A vers un sound du group B c'est possible.
5
Merci Olihop. Donc si je mute ma piste je n'ai plus ma trainée de reverbe? Y a t'il une solution pour contourner le probleme? Merci d'avoir répondu
6
Alors je viens de faire des tests avec une reverbe en insert sur un sound et la trainée de reverbe continue de jouer après avoir muté la piste.
7
Au top! Merci pour tes réponses. Je vais acheter un Mikro pour tester tout ça. Bonne journey