Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment régler ses préférences audio avec Maschine et Komplete audio 6 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment régler ses préférences audio avec Maschine et Komplete audio 6 ?
Bonjour tout le monde !

J'utilise maschine sur un macbook pro 13 avec 8go de ram depuis 6 mois et j'ai vite eu des problèmes de craquement du son dès que j'utilisais plus de 2 plug-ins ou que j'accentuais un peu les basses :oo: . J'ai voulu résoudre ce problème en me procurant une komplete audio 6 qui n'a pas vraiment résolu mon problème, toujours impossible de faire tourner massive et prism en même temps par exemple en ayant ma configuration sur 44100 de sample rate et 512 de buffer size... Du coup je me demande d'ou vient le problème, si mes réglages audio sont bons, si ma carte son est défaillante ou même si ça ne vient pas du fait que je convertis ma sortie rca en jack pour mon soundsystem... Merci beaucoup si vous pouvez m'aider c'est très cool pcq c'est vraiment frustrant de pas pouvoir sortir le moindre son...
2
Salut.

Difficile de trouver si facilement mais pour y arriver tu dois procéder par élimination.
Commence par tester ta carte son sur un autre ordi.
Fait de même pour chaque élément en le remplaçant ou le testant sur un autre système.
Avant la carte je commencerai par les câbles d'ailleurs.

Bonne chance
3