Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hardware sans licence

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hardware sans licence
Salut à tous,

Je voudrais vendre mon clavier Komplete Kontrol S61 mais sans la Komplete Select car entretemps je l'ai upgradée en Ultimate et pas envie de tout perdre (NI considère que si on vend le produit de base on vend aussi les mises à jour. Une politique compréhensible mais qui fait un peu galérer du coup).

Est ce que vous pouvez me confirmer que si je vends le clavier seul à quelqu'un qui possède déjà une version de Komplete, celui ci pourra l'utiliser avec toutes les fonctions d'intégration ? J'ai pas envie d'arnaquer un type qui s'attend à pouvoir piloter Komplete et qui se retrouve avec un clavier maitre classique :|

J'ai envoyé un courrier à NI mais celui ci est resté sans réponse...

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 21:27:52 ]

2
Up
3
Personne ? C'est peut être pas très clair...

Est ce que quelqu'un s'est déjà pointé avec son Komplete Kontrol chez un(e) pote et a pu piloter sa version de Komplete juste en branchant le clavier ?
4
Ils sont long à la détente en ce moment sur les mails du support, mais d'après moi ça pose pas de problèmes, je vois pas ce qui pourrait coincer. Komplete kontrol est un logiciel gratuit, donc il pourra l'installer pour utiliser avec le clavier.
5
Pareil je pense que ça doit rouler, mais vu qu'il y a un sérial pour les claviers je préfère être sur... Et je connais personne qui a Komplete pour faire un test icon_facepalm.gif Merci pour ta réponse en tous cas !

Si quelqu'un a déjà testé et peut confirmer ça ce serait cool
6
Je ne vais pas être affirmatif mais il devrait pas y avoir de problème si le nouvel acquéreur dispose d'une licence Komplet Kontrol en tout cas pour maschine ça ne pose pas de soucis

Et oui en ce moment NI sont d'une lenteur jamais vu pire toutes crèmeries confondue ! :furieux:

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:03:35 ]

7
Bon si tu dis que ça marche avec Maschine c'est déjà une bonne nouvelle, y pas de raison que ça le fasse pas pour le clavier !!

Ouais ces temps ci avec leurs nouveaux produits ils doivent être submergés de messages chez NI, ou alors ils ont pas remplacé ceux qui sont partis en congés :-D