Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes monitoring pour vst native instruments ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes monitoring pour vst native instruments ?
Bonjour,

Je vais investir dans un petit home studio maison (en prenant un komplete kontrol s88 et une carte son focusrite) en souhaitant rester sur native pour les vst.

Dans ce but, je cherche à savoir si vous connaissez des enceintes monitoring se prêtant bien à retranscrire les vst de native ?

Merci de vos réponses,
Joyeuses fêtes,

Cordialement,
2
Les enceintes n'ont pas de rapport avec les VST. Tu choisiras plutôt en fonction de ce que tu veux faire comme genre de musique.

Pour de la musique électronique techno, dubstep etc. privilégie plutôt des enceinte à gros HP, ou alors un kit avec caisson de bass.

3
D'accord, merci, au niveau de la qualité de rendu pour des créations orchestrales vous privilegierai quels modèles d'enceintes monitoring ?
4
Les autres critères de choix sont aussi le budget pour la paire, et la taille de la pièce dans laquelle elles vont etre utilisées

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 14:13:13 ]

5
Je sais pas si la taille de la pièce est un point réellement crucial. Je prendrai plutôt en compte la distance enceinte-utilisateur.

6
Citation de Ray-Me :
Je sais pas si la taille de la pièce est un point réellement crucial. Je prendrai plutôt en compte la distance enceinte-utilisateur.


Oui, j'aurais du l'ajouter.