Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin de Native Instruments

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 286 vues
  • 6 followers
1 La fin de Native Instruments
Je n'arrive pas à croire qu'un petit chef de modérateur à la con a supprimé mon sujet.
J'avais résumé un article concernant Native Instrument (traduis de l'anglais) et le mec rien foutre il le supprime. C'est plus ce que c'était il y 15 ans audiofanzine ...
Mais bon j'imagine que c'est l'époque qui veut ça .. dès qu'on a un peu de pouvoir c'est tellement bon de l'utiliser sans raison valable.

Voilà l'article pour ceux que ça intéresse: https://www.gearnews.com/is-native-instruments-in-trouble/

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 15:54:44 ]

2
Oui dommage que ce sujet ait été supprimé. Les clients de Native veulent légitimement avoir des infos sur la pérennité des produits qu'ils ont acquis.
Est-ce à la demande de Native ? On peut le penser.
Ca voudrait dire qu'AF cèderait facilement aux pressions ? Ce ne serait plus du journalisme.
Si ce sujet était supprimé à son tour ce serait une confirmation de ces suppositions.
3
Flag
4
Citation de Jacques :
Oui dommage que ce sujet ait été supprimé. Les clients de Native veulent légitimement avoir des infos sur la pérennité des produits qu'ils ont acquis.
Est-ce à la demande de Native ? On peut le penser.
Ca voudrait dire qu'AF cèderait facilement aux pressions ? Ce ne serait plus du journalisme.
Si ce sujet était supprimé à son tour ce serait une confirmation de ces suppositions.

Ha la théorie du complot :bravo:
En fait je pense que le précédent sujet de ginuwine a été supprimé simplement pour cause de doublon avec https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/serie-maschine/forums/t.696746,maschine-est-ce-la-fin,post.10068271.html

Citation :
Je n'arrive pas à croire qu'un petit chef de modérateur à la con a supprimé mon sujet.

Je ne crois pas qu'insulter les modos soit la bonne tactique.
5
Citation de dsy :

En fait je pense que le précédent sujet de ginuwine a été supprimé simplement pour cause de doublon avec https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/serie-maschine/forums/t.696746,maschine-est-ce-la-fin,post.10068271.html

Citation :
Je n'arrive pas à croire qu'un petit chef de modérateur à la con a supprimé mon sujet.

Je ne crois pas qu'insulter les modos soit la bonne tactique.


Oui sûrement mais c'est tellement stupide, le sujet dont tu parles est sur Maschine, le miens porte sur Native Instrument l'entreprise et est posté dans la bonne section. Et même si c'était un doublon le sujet est assez important pour qu'on en parle. Il y a tellement de sujets vieux de mille ans imbitable avec 5000 pages qui sont tolérés que je vois pas où est le mal.
Avoue que c'est assez insupportable de voir mon résumé disparaitre sous prétexte de (faux) doublon. Ils auraient au moins pu copier mon post.

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 19:24:41 ]

6
Les modos envoient un mail expliquant la raison de la suppression. La même raison que l'on t'avait donné en te disant qu'un sujet existait déjà.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Message de modération :
ginuwine: quand un modo supprime un message d'un topic, tous les participants reçoivent le motif et savent quel modo l'a fait. Il est donc possible de contacter le modérateur pour en discuter avec lui. Insulter un modérateur c'est intolérable.
D'après ce que je vois, le topic a été supprimé car il faisait doublon comme dsy l'a précisé dans le topic supprimé et aussi ici-même. Le topic parle de Maschine et Traktor certes mais si cela s'étend à toute la marque il faut tout de même en parler là-bas pour y rassembler les infos et ne pas commencer à discuter de cela dans plusieurs topics.
Tu as donc juste à poster ton lien et discuter dans le topic sur Maschine et Traktor. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec cette décision mais je seconde la décision du modérateur qui a supprimé ton topic précédemment.

Jacques Lesage: La modération n'a aucune relation avec les marques. La modération, l'éditorial et le commercial sont 3 entités indépendantes.

Je verrouille ce topic. Je redonne le lien où parler de cette question: https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/serie-maschine/forums/t.696746,maschine-est-ce-la-fin,post.10068271.html.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.