Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments

• 81 réponses
  • 34 participants
  • 6 535 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rhooo le "DEAL AIME" :facepalm:
12
Citation de Aurelien_M :
Citation de nii :
Citation de bernard :
Cumulable avec les vourcher?

Non, normalement les vouchers ne sont pas cumulable avec une autre offre promotionnel

Oui, par contre je pense que c'est possible de chopper un bundle logiciel + upgrade vers une version au dessus en promo non ?

Je dirais oui mais... :noidea:
13
L'offre était encore un peu trop élevée ... Vive la concurrence !

Nouveau tarif en vigueur * :

native-instruments-2806687.jpg

* Remboursement complet et immédiat sur simple demande, après achat. Les articles restent acquis au client.
14
Citation de Stx4Sound :
Mince, pas de reduc pour un possible nouveau client
Tant pis. Pas de NI. Go chez Arturia

Kontakt 6 à moitié prix quand meme, Battery 4 aussi.
15
Citation de nii :
Citation de Aurelien_M :
Citation de nii :
Citation de bernard :
Cumulable avec les vourcher?

Non, normalement les vouchers ne sont pas cumulable avec une autre offre promotionnel

Oui, par contre je pense que c'est possible de chopper un bundle logiciel + upgrade vers une version au dessus en promo non ?

Je dirais oui mais... :noidea:

Je vais essayer début décembre. Novembre je suis déjà dans le rouge. Mais je vais tenter un Komplete Select (49e) suivi Komplete (199e de plus), soit 250e au total au lieu de 600e théorique. Et puis si ca marche pas, j'aurais déjà la Select :)
16
Pas de raisons que ça fonctionne pas !
17
passer de komplete 6 à komplete 12 ultimate pour 300 euros, ca le fait nan??? :aime::aime::aime:
18
Il y a moyen d'avoir acces au crossgrade de kontakt avec une licence d'arcane (gratuit...).
19
J’hésite entre un buffle avec Mikro et un petit clavier...
20
Citation de Tikky :

Kontakt 6 à moitié prix quand meme, Battery 4 aussi.

Oui, moitié prix pour Kontakt c’est une des meilleures affaires de cette promo pour ce logiciel quasi indispensable.