réactions à la news Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
- 81 réponses
- 34 participants
- 6 534 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 15:35:58Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frikenz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 21/11/2019 à 09:25:23
Hello,
J'ai acheté Komplete 5 il y a déjà plusieurs années et là, je suis grave tenté par les offres à -50% mais ca me parait un peu trop beau pour être possible... Est-ce que je peux bien avoir Komplete 12 en prenant la mise à jour en ayant Komplete 5 installé sur mon ordi?
J'ai acheté Komplete 5 il y a déjà plusieurs années et là, je suis grave tenté par les offres à -50% mais ca me parait un peu trop beau pour être possible... Est-ce que je peux bien avoir Komplete 12 en prenant la mise à jour en ayant Komplete 5 installé sur mon ordi?
Hellmaster92
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 21/11/2019 à 09:32:10
Ouais, normalement la politique de NI c'est d'offrir le même crossgrade de la version de 2 à 11
Composer - Sound Designer - Mix Engineer
https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 09:32:37 ]
Hiyasta1
2032
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 21/11/2019 à 09:36:19
C’est pour ça que, sauf contraintes fortes (comme avoir le dernier Kontakt pour faire tourner une banque en particulier), c’est souvent un bon plan de faire les update qu’une fois sur deux...
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 21/11/2019 à 09:57:58
Les clients qui ont déjà la komplete peuvent se brosser pour renouveller leur komplete mk1...
Dommage...
A quand l'upgrade Hardware ?
Dommage...
A quand l'upgrade Hardware ?
-VII-
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
25 Posté le 21/11/2019 à 10:08:20
Perso j'ai la Ultimate, et payer 299.50 € pour passer en Collector édition ça fait cher quand même par rapport à ce qu'il y a dedans en comparaison de la Ultimate, ce serait juste pour bénéficier des expansions, le reste est identique. Je serais plus intéressé par Super 8 et Mallet Flux, et eux sont même pas dans la collector édition, bizarre je trouve. Mais je vais essayer d'arrêter de céder aux sirènes du marketing, et faire avec ce que j'ai, j'en ai déjà bien assez ! (Même si Mallet Flux me fait de l'oeil, je vais peut-être installé la démo pour voir).
fwedewe
1234
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 21/11/2019 à 11:22:11
Je suis intéressé par cette promo pour me prendre des instruments orchestraux de qualité. Je souhaitais savoir s'il est possible de prendre un Symphony Essentials Collection dans un premier temps et de migrer plus tard vers une version complète Symphony Series en payant seulement la différence ?
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 21/11/2019 à 12:36:36
Citation de -VII- :
Perso j'ai la Ultimate, et payer 299.50 € pour passer en Collector édition ça fait cher quand même par rapport à ce qu'il y a dedans en comparaison de la Ultimate, ce serait juste pour bénéficier des expansions, le reste est identique. Je serais plus intéressé par Super 8 et Mallet Flux, et eux sont même pas dans la collector édition, bizarre je trouve. Mais je vais essayer d'arrêter de céder aux sirènes du marketing, et faire avec ce que j'ai, j'en ai déjà bien assez ! (Même si Mallet Flux me fait de l'oeil, je vais peut-être installé la démo pour voir).
Tu as aussi la SYMPHONY SERIES complète et pas en version "essentials"
-VII-
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
28 Posté le 21/11/2019 à 13:24:32
Oui en effet j'avais pas vu
gagarinov
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
29 Posté le 21/11/2019 à 13:45:11
Petite question: j'utilise plusieurs instruments virtuels avec le Kontact Player (cuivres, basses...). Si j'achète et installe Kontact full, est-ce que je devrai réinstaller ces instruments virtuels, ou bien est-ce que Kontakt full va les détecter et me proposer de les utiliser directement dans son interface?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-VII-
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
30 Posté le 21/11/2019 à 14:42:47
Si ce ne sont pas des VST officiels NI, il va pas te proposer de les utiliser directement, ce sera le même principe que pour le Kontakt player Free. Mais comme tu les as mis dans un dossier, tu n'aura pas les réinstaller.
- < Liste des sujets
- Charte