Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments

• 81 réponses
  • 34 participants
  • 6 534 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

J'ai acheté Komplete 5 il y a déjà plusieurs années et là, je suis grave tenté par les offres à -50% mais ca me parait un peu trop beau pour être possible... Est-ce que je peux bien avoir Komplete 12 en prenant la mise à jour en ayant Komplete 5 installé sur mon ordi?
22
Ouais, normalement la politique de NI c'est d'offrir le même crossgrade de la version de 2 à 11

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 09:32:37 ]

23
C’est pour ça que, sauf contraintes fortes (comme avoir le dernier Kontakt pour faire tourner une banque en particulier), c’est souvent un bon plan de faire les update qu’une fois sur deux...
24
Les clients qui ont déjà la komplete peuvent se brosser pour renouveller leur komplete mk1...

Dommage...

A quand l'upgrade Hardware ?

:lol:
25
Perso j'ai la Ultimate, et payer 299.50 € pour passer en Collector édition ça fait cher quand même par rapport à ce qu'il y a dedans en comparaison de la Ultimate, ce serait juste pour bénéficier des expansions, le reste est identique. Je serais plus intéressé par Super 8 et Mallet Flux, et eux sont même pas dans la collector édition, bizarre je trouve. Mais je vais essayer d'arrêter de céder aux sirènes du marketing, et faire avec ce que j'ai, j'en ai déjà bien assez ! (Même si Mallet Flux me fait de l'oeil, je vais peut-être installé la démo pour voir).
26
Je suis intéressé par cette promo pour me prendre des instruments orchestraux de qualité. Je souhaitais savoir s'il est possible de prendre un Symphony Essentials Collection dans un premier temps et de migrer plus tard vers une version complète Symphony Series en payant seulement la différence ?

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

27
Citation de -VII- :
Perso j'ai la Ultimate, et payer 299.50 € pour passer en Collector édition ça fait cher quand même par rapport à ce qu'il y a dedans en comparaison de la Ultimate, ce serait juste pour bénéficier des expansions, le reste est identique. Je serais plus intéressé par Super 8 et Mallet Flux, et eux sont même pas dans la collector édition, bizarre je trouve. Mais je vais essayer d'arrêter de céder aux sirènes du marketing, et faire avec ce que j'ai, j'en ai déjà bien assez ! (Même si Mallet Flux me fait de l'oeil, je vais peut-être installé la démo pour voir).

Tu as aussi la SYMPHONY SERIES complète et pas en version "essentials"
28
Oui en effet j'avais pas vu
29
Petite question: j'utilise plusieurs instruments virtuels avec le Kontact Player (cuivres, basses...). Si j'achète et installe Kontact full, est-ce que je devrai réinstaller ces instruments virtuels, ou bien est-ce que Kontakt full va les détecter et me proposer de les utiliser directement dans son interface?
Merci pour votre aide ;)
30
Si ce ne sont pas des VST officiels NI, il va pas te proposer de les utiliser directement, ce sera le même principe que pour le Kontakt player Free. Mais comme tu les as mis dans un dossier, tu n'aura pas les réinstaller.