Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de compatibilité avec les plugins MASSIVE & ABSYNTH

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 74 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de compatibilité avec les plugins MASSIVE & ABSYNTH
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec les plugins Massive & Absynth 5.

Je produis de la musique depuis 2011 sur Ableton Live 8 Mac OSX avec les plugins Massive (1.1.5 (R1967)) et Absynth 5 (5.0.0). J'ai récemment mis à jour ma version d'Ableton Live vers la dernière version => Ableton Live Suite 10.

Malheureusement, lorsque j'ai ouvert tout mes projets contenants Massive et Absynth 5, Ableton live 10 ne reconnaît pas les deux VST 2. J'ai donc directement mis à jour la dernière version de Massive, maintenant je peux utiliser Massive sur Ableton Live 10 mais lorsque j'ouvre mes anciens projets, Ableton écrit le même message d'erreur et ne reconnaît toujours pas mes anciennes sauvegardes Massive. De plus, le plus gros problème est que depuis que j'ai fait la mise à jour Massive, même Ableton 8 ne reconnaît pas le VST donc n'ouvre pas mes anciennes sauvegardes Massive.

Quand j'ai vu ce qui s'était passé avec Massive, je n'ai pas fait la mise à jour d'Absynth 5 et je peux l'utiliser sur Ableton live 8 comme avant.

C’est comme si j’avais perdu tous mes projets avec Massive et Absynth 5 or c’est un gros problème pour moi car cela concerne presque tout mes projets.

Je suppose que c'est une question de compatibilité 32 bits et 64 bits mais je ne trouve pas la solution. Je ne comprends vraiment pas comment de tels problèmes de compatibilité sont possibles avec une marques aussi experimentée que Native Instruments.


Auriez vous une solution pour utiliser tous mes anciens projets avec Massive et Absynth 5 sur Ableton live 10? Cela serait bien sûr la meilleure solution.

Ou

2ème possibilité: existe-il une solution afin que je puisse ouvrir mes anciens projets avec Massive au moins sur Ableton Live 8 comme je le faisais avant. Peut-être en installant une ancienne version de Massive qui serait comptible avec Ableton Live 8.

Au moins avec cette solution, je serais en mesure de prendre des captures d'écran de mes instruments et paramètres puis de les reproduire sur Ableton Live 10.


D'avance merci beaucoup pour votre aide !!!!!!! J'en peux plus de ne pas pouvoir avancer sur mes projets....

:|:|:|